Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les échantillons de juillet   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 21:43

Ma Sale Gamine,c'est la pure vérité!!!

Je me rends compte que je suis "guindée" dans ma façon d'intervenir,je vais essayer d'être plus spontanée comme vous autres!
C'est très difficile pour moi,en ce moment je fais des progrès dans plusieurs domaines,mais pour l'instant je garde secret,je veux être sûre que ce ne soit pas un feu de paille avant de vous le dire.
En dehors de ma famille très proche,personne n'est au courant,vous serais les premières à en être informées.
Cherchez si vous voulez,j'aimerais savoir si quelqu'un trouve!

bisou  Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMar 09 Juil 2013, 21:47

Mamie86, si on te fait rire je suis bien contente clin d'oeil 

Pour ta grande nouvelle, je donne ma langue au chat, pas du tout d'idée Réflexion 

Bonne nuit le forum.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 03:31

marie33couture a écrit:
Tu as raison, il faut bien un demi carré pour le talon ....

il faut couper le schéma en 2 lol lol lol 

42 carrés ! et bien bon courage clap 

Tu as de la chance de pouvoir faire quoi que ce soit en voiture, moi pas possible .... pale 

2000 km, tu vas aux usa ? 

Bon crochet et bonne route alors 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Un demi-carré ? Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !
Est-ce un prochain défi ???? Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !

Je reste au Québec ! Je vais à Amos en Abitibi. C'est au nord-ouest du Québec ! 2000 km, c'est pour l'allée, les petits déplacements et le retour ! Je vais visiter mes parents et ma soeur. Je vais les visiter une fois par année. Avec ce voyage, je devrais pouvoir avancer mes carrés !

Je ne comprends pas comment ça se fait que je suis capable de crocheter en voiture... Lorsque je lis, je me sens malade aussitôt !

Continue tes blagues ! Je les aime ! Tu m'as encore eu ! Lorsque j'ai lu la première phrase, je croyais vraiment que ça prenait un demi carré !!! drunken   huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:09

C'est l'humour français version XX, la version XY n'étant compréhensible que par la même catégorie de l'humanité.... celle qui a fait l'école du rire comme dit ma fille à son père haha4 haha4 haha4 

je vais faire aussi pas loin de 2000 km cet été, mais en tant que conductrice, je fais 2 fois l'aller-retour vers le sud est, en passant par le centre et le sud-ouest.... pour visiter la famille également.  Je crochèterai le soir pour me déstresser du voyage Zen Attitude 

Sinon, j'ai fini mes deux fleurs, une à plat et une en relief, et j'ai commencé le sunny. 
Et bien le schéma est TOPISSIME ! Je n'ai pas encore pris les explications écrites et j'attaque mon 4ème tour. 

Merci à cedrina de nous avoir fait faire nos dents sur les mailles en relief avec les torsades, c'est un jeu d'enfant maintenant cheers 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 15:30

marie33couture a écrit:

Merci à cedrina de nous avoir fait faire nos dents sur les mailles en relief avec les torsades, c'est un jeu d'enfant maintenant cheers 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Ha ! et dire qu'on voulait me faire passer pour un cruel tortionnaire !!! lol 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013, 18:45

Cedrina a écrit:
Ha ! et dire qu'on voulait me faire passer pour un cruel tortionnaire !!! lol 

 Minimum !!! limite tueuse en série haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 00:55

marie33couture a écrit:
C'est l'humour français version XX, la version XY n'étant compréhensible que par la même catégorie de l'humanité.... celle qui a fait l'école du rire comme dit ma fille à son père haha4 haha4 haha4 

je vais faire aussi pas loin de 2000 km cet été, mais en tant que conductrice, je fais 2 fois l'aller-retour vers le sud est, en passant par le centre et le sud-ouest.... pour visiter la famille également.  Je crochèterai le soir pour me déstresser du voyage Zen Attitude 

Sinon, j'ai fini mes deux fleurs, une à plat et une en relief, et j'ai commencé le sunny. 
Et bien le schéma est TOPISSIME ! Je n'ai pas encore pris les explications écrites et j'attaque mon 4ème tour. 

Merci à cedrina de nous avoir fait faire nos dents sur les mailles en relief avec les torsades, c'est un jeu d'enfant maintenant cheers 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Alors bonnes vacances à toi aussi !

J'ai hâte de voir tes fleurs ! J'aime ça les fleurs au crochet ! J'en une petite collection sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plusieurs sont gratuites.

En effet ! Merci à Cédrina pour les mailles en relief ! C'est comme du bonbon maintenant !!!!

C'est la dernière fois que j'écris avant mon départ !
On se revoit dans une semaine !!!

souffle coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 08:57

marie33couture a écrit:
C'est l'humour français version XX, la version XY n'étant compréhensible que par la même catégorie de l'humanité.... celle qui a fait l'école du rire comme dit ma fille à son père haha4 haha4 haha4 

je vais faire aussi pas loin de 2000 km cet été, mais en tant que conductrice, je fais 2 fois l'aller-retour vers le sud est, en passant par le centre et le sud-ouest.... pour visiter la famille également.  Je crochèterai le soir pour me déstresser du voyage Zen Attitude 

Sinon, j'ai fini mes deux fleurs, une à plat et une en relief, et j'ai commencé le sunny. 
Et bien le schéma est TOPISSIME ! Je n'ai pas encore pris les explications écrites et j'attaque mon 4ème tour. 

Merci à cedrina de nous avoir fait faire nos dents sur les mailles en relief avec les torsades, c'est un jeu d'enfant maintenant cheers 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

J'ai plein de modèles gratuits de fleurs aussi sur mon pinterest, marie33 !

Merci pour tous les liens que tu donnes. C'est superbe, mais... s'il te plaît ne mets plus de photos issues de blogs ou de sites sur le forum. C'est interdit. Et nous pourrions (le forum) avoir des ennuis très sérieux. Je sais (trop) bien que c'est plus parlant et que c'est frustrant de ne pas pouvoir montrer immédiatement ce qu'on a trouvé, mais "dura lex, sed lex".
J'ai supprimé les différentes photos dans ce sujet et également celles reprises en "citation".
Je te remercie de ta compréhension.
souffle coeur 

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 16:38

Bonnes vacances Tatalos et bonne route !!!

Nijenn, j'ai encore oublié ....confus Boulet  Embarras Désolée  heureusement que tu veilles au grain. 

c'est vrai que comme on les trouve sur pinterest ou google, je ne pense jamais qu'il ne faut pas les mettre ici.....

Je ne dis pas que je ne ferais plus, mais je vais faire de mon mieux pour m'en souvenir. 

Et je vais regarder vos fleurs sur vos tableaux, merci !!!

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:20

marie33couture a écrit:
Bonnes vacances Tatalos et bonne route !!!

Nijenn, j'ai encore oublié ....confus Boulet  Embarras Désolée  heureusement que tu veilles au grain. 

c'est vrai que comme on les trouve sur pinterest ou google, je ne pense jamais qu'il ne faut pas les mettre ici.....

Je ne dis pas que je ne ferais plus, mais je vais faire de mon mieux pour m'en souvenir. 

Et je vais regarder vos fleurs sur vos tableaux, merci !!!

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne

Si tu pouvais t'en souvenir ce serait très gentil, parce que cela prend un certain temps de revoir message par message et de supprimer les photos une par une....

Comme j'ai fin un sunny spread, je vais mettre la photo du mien. J'en ferai d'autres pour le défilé d'échantillons. J'ai encore trouvé un tuto d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:30

J'ai fini un "sunny spread" Je vous mets la photo pour que vous voyiez ce que ça donne. J'en ferai un autre ou un autre modèle pour l'échantillon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les liens vers le tuto d'origine, la traduction et le diagramme sont dans les messages précédents de marie33couture, tatalos et moi-même).

Il est simple et très rapide à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:14

clap  Nijenn

J'en suis au dernier tour du rond, si c'est le modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Je vais les faire monochrome, j'ai une bobine de coton épais vert d'eau qui s'y prête bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 20:06

Oui, marie33couture, c'est ce schéma que j'ai donné et il colle impeccablement avec les explications traduites. 5 tours pour le rond et 2 tours supplémentaires pour former le carré, (si tu fais un carré !)
Et ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013, 20:15

Je confirme,  le schéma est très bien fait, je le suis sans souci ! et je trouve que l'envers est aussi très joli.

Je vais essayer de le terminer ce soir. 

Bonne soirée le forum.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013, 22:21

J'ai fait un sunny spread cet après-midi. Je l'ai trouvé facile à faire. Je pense en refaire d'autres couleurs, celui-ci est tout vert.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 04:41

J'ai fait beaucoup de voiture et j'ai fait 9 carrés sunny spread !!! happy 

Ça va bien ! Je n'ai même pas la moitié de mon voyage de fait !!!!

Bravo Nijenn ! Tu as bien réussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 12:24

clap  la maman d'apo, le mien aussi est vert, et j'en recommence clin d'oeil 

Tatalos, 9 sur 40, c'est ça ? à la fin de l'aller, tu auras fait près de la moitié de ton sac cheers  et au retour tu l'auras fini (tu arrives à coudre en voiture ? .... lol! )

Bonnes vacances et bonne route, lundi c'est mon tour.....

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 14:34

Marie33couture,
Mon carré est vert amande, comme mes précédents échantillons de crochet, je n'ai pas encore fini ma pelote. Quand j'apprenais à tricoter, vers 11-12 ans, ma mère m'avait acheté, à ma demande, une pelote de cette couleur. Je l'aime toujours !

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 15:20

C'est ma grand-mère qui m'a appris à tricoter et à crocheter, vers les mêmes âges je suppose.

Elle m'a appris les bases, et de visu, donc je fais des choses, sans savoir ce que je fais.... surtout en crochet. Pour le tricot, c'était plus basique. 

Je propose à mes enfants de leur apprendre, mais cela ne les intéresse pas plus que ça.

On ne sait jamais, un jour peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 17:46

Tatalos a écrit:
J'ai fait beaucoup de voiture et j'ai fait 9 carrés sunny spread !!! happy 

Ça va bien ! Je n'ai même pas la moitié de mon voyage de fait !!!!

Bravo Nijenn ! Tu as bien réussi !!!!!

Bravo à toi ! Tu en es à la moitié de ton sac, non ?

Je suis en train de tester le sunburst (c'est rond aussi !) et je referai des sunny spread. C'est chouette : on le fait presque (je dis bien presque) sans y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013, 17:48

La maman d'Apo a écrit:
J'ai fait un sunny spread cet après-midi. Je l'ai trouvé facile à faire. Je pense en refaire d'autres couleurs, celui-ci est tout vert.

Extra ! Ce sunny spread est vraiment séduisant : pas trop difficile, mais pas basique non plus et un joli relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 04:17

Me revoici chez moi ! Contrairement à ce qu'en dit marie33couture, je n'ai pas terminé ! J'ai 12 carrés de terminé. J'aurais pu en faire plus. J'ai été malade au retour, un méchant rhume avec mal de tête et fièvre. J'ai essayé de crocheter mais je n'arrivais pas à me concentrer. Je faisais des erreurs et je défaisais à mesure ce que je crochetais. En tout cas, je suis quand même contente de mes 12 carrés. Il m'en reste 30 à faire...

J'ai fait fureur avec mes petits carrés dans ma famille. J'ai eu des commandes ! J'ai pas fini de crocheter !!!!


La maman d'apo, j'aime beaucoup le vert aussi, j'ai hâte de voir ton carré !
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 09:57

Oh tatalos ! J'espère que tu vas mieux ! Il t'en reste 30 et mêm s'ils ont plutôt simples à réaliser, c'est un ouvrage au long cours.

Poour ma part, j'en suis à mon troisième et il est presque fini. Je ne fais que les ronds. Je les entourerai tous après de la même couleur. Je voudrais réaliser deux sacs pour mes nièces. Je cherche deux grannies de même taille pour les associer aux sunny spread et faire deux ouvrages différents. J'ai plein de modèles, il faut juste que je décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 13:22

Nijenn a écrit:
Oh tatalos ! J'espère que tu vas mieux ! Il t'en reste 30 et mêm s'ils ont plutôt simples à réaliser, c'est un ouvrage au long cours.

Poour ma part, j'en suis à mon troisième et il est presque fini. Je ne fais que les ronds. Je les entourerai tous après de la même couleur. Je voudrais réaliser deux sacs pour mes nièces. Je cherche deux grannies de même taille pour les associer aux sunny spread et faire deux ouvrages différents.  J'ai plein de modèles, il faut juste que je décide !

Oh wow ! Quelle bonne idée d'associer deux grannies différents !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir bien des carrés à crocheter !!! clin d'oeil  Deux sacs ! C'est un peu comme moi ! Ma nièce m'a aussi demandé de lui crocheter un sac. Mais je ne suis pas obligée de faire des carrés pour celui-ci. Elle m'a demandé de faire un sac à bandoulière. Tu sais, un sac qu'on passe par dessus la tête pour la mettre sur l'épaule opposée. Elle le veut rayé rouge, jaune et vert, comme pour faire un sac de l'ancien chanteur Bob Marley. Si quelqu'un voit passer un patron ou un tuto qui pourrait se prêter pour ce sac, j'aimerais bien le voir !

Ma fièvre est partie. Je me sens mieux ce matin. Je vais pouvoir crocheter encore !!!! C'est fou ce que j'ai des occasion de crocheter ! J'ai 2 rendez-vous en après-midi pour mon fils. Je vais pouvoir crocheter dans la salle d'attente ! C'est ça que j'aime du crochet. Je peux crocheter n'importe ou ! J'aime beaucoup la couture, mais je ne peux pas en faire n'importe ou. Je ne me vois pas découper des pièces ou apporter ma machine dans une salle d'attente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les échantillons de juillet   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013, 13:36

Ce serait original d'avoir ta machine ou te mettre à 4 pattes pour tailler dans une salle d'attente.
Je me représente très bien le tableau!!!

Bon crochet pour cet après-midi,

Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)   Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échantillons de juillet : inscriptions (+les liens !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les échantillons de novembre : les inscriptions
» échantillons de septembre : les inscriptions
» Echantillons d'avril : les inscriptions !
» Echantillons d'octobre : les inscriptions
» échantillons tricot et crochet de mai : les inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: