Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes

Aller en bas 
+10
clairette01
Nijenn
marie-c
Maliro
Nénette
oceane26
julia
rosebonbon
christinee
Cedrina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:17

Maliro, je n'avais pas vu tes liens.... Embarras   
Merci 
Franchement, j'admire la blogueuse qui jongle avec des 5 aiguilles ! ça me donnait le tournis lol
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013, 20:46

Une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tricoter les deux en même temps avec la technique du magic loop !!! Je ne pense pas que ça soit pour moi ça, trop compliqué !lol 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013, 23:13

Wahoo Je crois que j'ai compris le principe. C'est pas mal, comme technique! ça permet de faire les 2 chaussettes vraiment identique sans avoir trop à compter!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 09:40

Je n'ai jamais essayé le magic loop et là je n'ai pas pris le temps de regarder la vidéo où elle fait les 2 chaussettes en même temps; il vaut toujours la peine d'essayer plusieurs techniques, il y en a toujours une qui convient mieux qu'une autre à telle ou telle tricoteuse !

Mais ne vous perdez pas en cherchant midi à 14 heures !

Pour la quantité de fil, une pelote de 50 grammes suffit généralement pour une chaussette.
La dernière fois qu'il y en avait chez A*ldi c'était un fil contenant de la fibre de bambou, c'est ce que je suis en train de tricoter et ça a l'air tout doux en effet.

On s'attend pour faire le talon ensemble ?



_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 10:36

Oui j'aimerais bien!
J'espère pouvoir acheter la laine aujourd'hui mais pour l'instant, je suis obligée de rester chez moi, j'attends la livraison d'un bureau pour mon fils! Elle est prévue entre 9h et 16h. Suspect J'espère que ça ne tardera pas surtout que ma fille a RDV à 15h30 pour se faire poser des bagues orthodontiques!!!
Punaise, que j'aimerais avoir le don d'ubiquité... ou alors pouvoir me téléporter instantanément là où je veux! Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:39

oui ça serai bien de faire le talon ensemble , mais je n'ai pas terminer la premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 18:08

Non non on a tout notre temps !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:36

J'ai envoyé mon homme au ldl chercher de la laine Il ne m'en a pas ramené car j'avais précisé la couleur et il y avait 2 couleurs en meme temps:Tape:  Est ce que c'est la meme chez Aldi? elle a l'air épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:13

J'ai la laine banane contente banane contente  mais pas encore les bonnes aiguilles !! faut prendre du 2,5 et du 3 c'est ça ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:57

lol Oui moi aussi j'ai été surprise devant les paquets composés de 2 pelotes dégradés + 2 pelotes unies! Du coup, j'ai pris 3 paquets Brave Bete
J'ai de quoi en faire des cho7!!!!   Mort De Rire 
J'ai aussi pris le tricotin à cho7 et le lot d'accessoires de tricot car les compte-rangs m'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:04

Je vois que tu t'es lâchée Maliro !! heu ... moi aussi !! compte rangs/épingles à tricot et marqueurs, ainsi que le gros tricotin sont arrivés dans mon panier !! bon je n'ai pris "que" 2 sachets de laine" !!lol lol Je pense que je vais faire les côtes en uni et le "corps" de la chaussette dans l'imprimé !
Bon faut que je re-trouve les expliques bien claires pour commencer... même pas idée du nombre de mailles qu'il faut !lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:16

petite remise en mémoire clin d'oeil 
Cedrina a écrit:
Les chaussettes ont l'air de tenter quelques-unes d'entre nous, alors c'est parti !

Pour commencer nous allons exécuter un montage en rond sur un jeu d'aiguilles à 2 pointes.

Une explication avec schema  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une video qui indique un montage sur une seule aiguille et répartition sur les 3 ou 4 aiguilles à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Généralement les chaussettes se tricotent avec un fil assez fin (aig. N°2 1/2 ou 3).

Pour des chaussettes d'adultes, le nombre de mailles du montage est proche de 60 (62, 64, 66 selon la grosseur du fil - et celle du mollet !)
Pour ma part je fais toujours avec 64 mailles pour celles de mon mari.

Une petite astuce pour avoir un montage plus souple et qui ne sciera pas le mollet : monter 1 tiers de mailles en plus (pour 64 mailles, monter 96 mailles) et au 1er rang tricoter toujours 1m endroit, 2m.env. ensemble = 64 m. à la fin du 1er rg.
On répartira les mailles comme suit sur les aiguilles :
3 aig. de travail et tricot avec une 4ème : 22m - 20m - 22 m
4 aig. de travail et tricot avec une 5ème : 16m - 16m - 16m - 16m

Après le montage, on tricote 7 à 8 cm de côtes 1/1 (1m. endroit, 1m. envers). Les côtes peuvent également être différentes, 2/2, ou 2/1, ou toute autre variante.

Après les côtes, on change éventuellement de N° d'aiguilles (je prends habituellement un demi-numéro au-dessus de celles utilisées pour les côtes) et on continue tout droit (en tube) jusqu'à la hauteur où commencera le "contour" du talon. (elle correspond à l'endroit où se joignent le pied et la jambe), habituellement à 20-22 cm du montage, selon la longueur que l'on veut pour les chaussettes.

On y va déjà jusque là ?


Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:21

Merci Maliro !super10 happy 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:28

marie-c a écrit:
oui ça serai bien de faire le talon ensemble , mais je n'ai pas terminer la premiere partie

Bah moi j'ai pas commencé !Embarras Embarras Je vais acheter les bonnes aiguilles samedi, ce que j'ai en stock est trop gros !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013, 22:55

babeli a écrit:
Bah moi j'ai pas commencé !Embarras Embarras Je vais acheter les bonnes aiguilles samedi, ce que j'ai en stock est trop gros !
Pareil! 3 c'est mon plus petit n°!
Alors je me demande si en attendant d'avoir les aiguilles je ne vais pas tester le tricotin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus clair que celui fourni par Lid*l  clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 00:07

Merci pour ces liens effectivement plus explicites que le papier de chez l*idl ! mais bon, pour le talon ... rien compris pour le moment ! heu... il est tard, ça doit être pour ça lol lol lol 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 12:26

Dans les paquets de laine à chaussettes Lil*d, ily a des explications pour les tricoter avec des aiguilles double pointes.

Finalement je ne vais pas utiliser l'anneau à cho7, le talon obtenu ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 13:41

Maliro a écrit:
(...)Finalement je ne vais pas utiliser l'anneau à cho7, le talon obtenu ne me plait pas.
Mort De Rire  avec les aiguilles à 2 pointes aussi, ça peut arriver !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 14:01

J'ai acheté le tricotin ,les aiguilles a 2 pointes et des crochets mais plus de laine a chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 15:38

lol Tocartang dans mon Lil*d il n'y avait pas de doubles pointes! Ou alors tout était parti à 13h Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:01

J'ai commencé une chaussette avec de la laine que j'avais en stock pour l'instant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyVen 27 Sep 2013, 20:00

les chaussettes que j'ai commencées avec de la laine de mon stock ne ressemblent à rien , ce serai plutôt des chaussettes pour mollets de rugbyman
je suis donc allée chez Lil*d et j'ai acheté de la laine , des aiguilles doubles pointes , un lot de marqeurs ,compte rangs etc...
ce soir je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013, 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 tuto en français format pdf téléchargeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis tombée par hasard dessus, j'ai tout de suite pensé à vous clin d'oeil

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013, 22:59

j'adore cette vague sur le dessus !
merci pour ce lien, il est clap  super !!  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:05

bon comme je débarque après la bataille et que maliro vient juste de m'expliquer qu'il n'étais pas trop tard, j'annonce donc : je participe à votre défi !
vous pouvez m'ajouter à la liste

ce sera mes 1ères chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet trimestriel : le crazy
» une paire de gants
» paire de mitaines et sa pochette
» une paire de mitaine, ça vous tente ?
» Projet commun de décembre 2016: "je couds pour les fêtes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: