Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes

Aller en bas 
+10
clairette01
Nijenn
marie-c
Maliro
Nénette
oceane26
julia
rosebonbon
christinee
Cedrina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013, 20:49

Maliro a écrit:
huhu  Olivia,  marrante la prise des photos de chaussettes!

Bon je suis rassurée de ne pas être la seule, même si je crois que je suis la plus atteinte!   Shocked
je suis avec toi, pour le virus car j'ai pratiquement toujours un tricot de chaussettes commencé.... j'aime tricoter à quatre aiguilles, Brave Bete 
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013, 23:49

Heu moi je crois que l'expérience 4 aiguilles double pointes m'a vaccinée !!! d'autant que je ne m'en suis pas mieux sortie avec les aiguilles circulaires ! là, on frise l’immunité totale contre le virus ! Si j'ai le temps je referai peut être une tentative avec les circulaires mais ça sent la déclaration de forfait lol Désolée Désolée 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 16:12

Il y a un cap difficile à passer! Tant qu'on doit trop réfléchir, c'est fatiguant et pas marrant. Mais ensuite on passe en mode automatique et ça roule tout seul! On peut regarder la télé, discuter tout en tricotant et on est toute surprise de voir qu'on a bien avancé sans s'en rendre compte! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 17:03

Maliro a écrit:
Il y a un cap difficile à passer! Tant qu'on doit trop réfléchir, c'est fatiguant et pas marrant. Mais ensuite on passe en mode automatique et ça roule tout seul! On peut regarder la télé, discuter tout en tricotant et on est toute surprise de voir qu'on a bien avancé sans s'en rendre compte! clin d'oeil 
tout à fait d'accord avec toi Maliro, bonne soirée!! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:28

J'ai fini les échantillons du mois Je vais attaquer les cho7
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013, 16:10

banane contente banane contente banane contente banane contente  j'ai compris au moins une façon de faire le talon, j'arrive au bout de ma première chaussette qui n'est pas très haute (elle arrive à la cheville). Mais pour l'instant, je préfère encore tricoter des gants!!
Je ne suis pas encore (mais qui sait) atteinte par le virus CHO7!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013, 16:18

Oh ben moi c'est sûr je suis gravement atteinte! Je suis en cours de 4ème paire!!! Brave Bete J'ai même passé le talon de la première chaussette! Je vais avoir toute une collection à vous montrer en fin de défi! Je les numéroterai par ordre de tricotage ainsi vous pourrez voir si je me suis améliorée. happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:41

formidable Maliro,j'aimerai bien en faire beaucoup plus mais c'est le temps qui me manque , j'en suis à la deuxième paire , c'est un vrai anti stress .

est ce que tu fais toujours le talon de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:43

comme toi Maliro j'ai quatre paires de faites, j'arrête les CHO7, pour le moment je tricote autre chose, le slouch!!! et puis je brode les petits sujets pour le sapin de Noël aussi, ainsi que des cadeaux à faire pour la fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013, 17:53

Marie-C Les deux premières paires ont un talon à rang raccourcis mais j'ai changé de technique pour les paires suivantes. Je suis bien contente de cette nouvelle façon de faire car elle permet de mieux s'adapter à la forme du pied (surtout quand comme moi on a un fort coup de pied) de plus le talon est mieux réussi. lol 

Rosebonbon je pense commencer un pull islandais prochainement, la laine attend depuis juin. confus 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013, 19:20

MALIRO merci pour ta réponse ,

quelle technique utilises tu pour ton talon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013, 20:00

Je fais le talon comme expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sauf que je tricote en jersey normal l'arrière du talon. Je tricote trop serré pour faire le point renforcé (mailles paires tricotées à l'aller, et on tricote les autres au retour) impossible pour moi de glisser mon aiguille dans une maille pour la tricoter et en plus je m'y perdais  Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:37

je fais le talon de cette manière et en le faisant renforcé.
Maliro, courage pour le pull islandais, c'est plus long que des CHO7......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptySam 16 Nov 2013, 03:24

Au crochet, on fait le talon à la fin, lorsqu'on a fini de crocheter tout le reste. J'ai fait mon talon et il n'est pas beau. Je vais le recommencer. J'espère de réussir. Je ne comprend pas trop comment faire....Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2013, 17:37

Je viens de fini ma première chaussette. Mais j'ai 2 pieds ! Alors j'attaque la deuxième. Ça va être juste pour le projet mais je m'accroche : je l'aurais ma paire de chaussette ! (en plus j'ai essayé ma première chaussette ; c'est tout doux, super confortable même si esthétiquement elle est loin d'être parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 12:49

Tatalos je ne peux pas t'aider, je suis nulle en crochet Embarras 

Clairette t'as vu comme c'est agréable des chaussettes sur mesure!!! Pis bien plus chaudes que celles des magasins, j'apprécie aussi de ne pas avoir le bas de la jambe saucissonné par un élastique et malgré tout elles tiennent bien en place! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13398
Lieu de résidence : Poitiers

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 18:35

Bon...ben... moi, vous l'avez compris, je déclare forfait Embarras Embarras Désolée  suis irrémédiablement une bille en tricot/crochet ! Un seul rang de côtes 1/1 et suis déjà perdue ! et pis ben ça m'énerve, pas envie de recommencer sans arrêt ! Pas patiente pour un sous la fille grr Je vais continuer de baver devant les beaux châles, pulls, vestes... Larmes aux Yeux 
Je m'y remettrai un jour, suis pas encore totalement désespérée sur mon cas ! Mais pour ce défi, c'est loupé ! Je vais suivre ce post, et j'ai hâte de voir vos belles cho7 ! Je sens que je vais être jalouse !lol lol 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 19:27

lol  Babeli!

En tout cas moi je suis fière de mes chaussettes! Hier j'avais enfilé celle que je venais de finir et la jambe en l'air j'appelais toute ma famille qu'elle vienne admirer mon œuvre! Oh toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2013, 21:59

haha4  maliro, ça devait valoir le coup d'oeil !!!

Babeli, tu es plus courageuse que moi, tu as essayé Genial
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2013, 17:10

Maliro a écrit:


Clairette t'as vu comme c'est agréable des chaussettes sur mesure!!! Pis bien plus chaudes que celles des magasins, j'apprécie aussi de ne pas avoir le bas de la jambe saucissonné par un élastique et malgré tout elles tiennent bien en place!  cheers 

Oh, Maliro, on perçoit celle qui vient de se découvrir une nouvelle passion!!!
J'aurais bien voulu te voir la jambe en l'air!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013, 17:42

Bien sur que les chaussettes tricotées sont très confortables et super chaudes. D'ailleurs mes garçons m'ont fait un joli appel du pied pour que je leur en tricote de nouveau !
Puis-je encore m'inscrire au projet commun ou est-ce trop tard ?


Dernière édition par christinee le Mer 27 Nov 2013, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013, 17:45

Non non ce n'est pas trop tard, tu peux encore t'inscrire, bien sûr !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013, 18:20

Merci ! C'est avec plaisir que je vous rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013, 19:00

Youpi une de plus!

Moi je fais une pause avec les chaussettes. Je tricote le pull islandais programmé il y a 6 mois de ça. Ca me fait tout bizarre d'avoir en main des aiguilles 4,5 après avoir tenu des 2,5! lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013, 09:44

et moi j'en suis toujours à la jambe de la 2ème chaussette, j'ai craqué entre-temps pour du fil en filet pour faire ces écharpes volantées, j'en ai déjà fait 7 et je suis en train de faire la 8ème, je ne m'arrête plus !!! Ce seront de petits cadeaux de Noël pour les dames de mon entourage...
Enfin si, je vais devoir m'arrêter un peu car ça me donne des douleurs dans les bras...

Mon mari est jaloux. Y veut ses chaussettes !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes    Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet trimestriel "mi décembre" : une paire de chaussettes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet trimestriel : le crazy
» une paire de gants
» paire de mitaines et sa pochette
» une paire de mitaine, ça vous tente ?
» Projet commun de décembre 2016: "je couds pour les fêtes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: