Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Echange de Noel | |
|
+8Angez rosebonbon zoe07 Cedrina josy26 Babeli Cameliade scotch38 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 11:43 | |
| - cameliade a écrit:
J'adore l'échange, ça booste notre créativité ! Oui tu as raison Cameliade, j'avais participé à cet échange l'an dernier, et j'ai aussi trouvé que lorsqu'on destine sa réalisation à quelqu'un d'autre, qui plus est pratique aussi la couture, on y met beaucoup plus de recherche et de soin !!! Et comme l'ont dit d'autres cousettes, ça fiche un peu la trouille, aussi !!! C'est merveilleux en tout cas, cet esprit de générosité et d'échange. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 12:57 | |
| C'est absolument vrai ! ça nous force à dépasser ce que l'on sait faire pour innover.4ça m'a fait ça pour la trousse à bijoux que j'ai faite pour ma copine italienne.
Pour l'envoi, vous faites comme vous voulez car : interdiction pour la réceptionnaire d'ouvrir avant le traditionnel déballage cadeaux de noel, soit le 24 au soir, ou le 25 au matin. ça ajoute du suspens et de la magie .. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 14:17 | |
| Hummmm, vous voulez que je vous dise ? Moi, je trouve ça marrant Un peu comme les poupées en carton que l'on pouvait habiller.... J'imagine la destinataire et la créa du moment sur elle, ça permet d'ajuster |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 14:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 19:50 | |
| Chez moi, on offre les cadeaux le 24au soir : je suis contente de lire que c'est possible d'ouvrir au réveillon :) |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 20:37 | |
| J'ouvrirai le 24 au soir, tranquillement car nous ne serons que 3 pour le réveillon. Mais le jour de noël on sera 8 avec beaucoup de cadeaux à déballer donc pas question que des créations uniques soient découvertes en 2 minutes, je compte bien prendre mon temps pour cet instant magique, du fait-main ça se respecte ! Petit message à Anonyme : merci de prévoir pour l'expédition, je pars le 21 ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 21:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 22:42 | |
| |
| | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 23:11 | |
| Je suis en plein ouvrage. J'espère moi aussi que cela plaira, j'ai essayé de trouver des idées dans le goût de la personne choisie pour moi. Je passe Noël à la maison, donc pas de problème pour la réception du paquet. Par contre, chez nous, nous ouvrons le 25 au matin, je vais devoir tenir jusque là, ça va être dur, car j'ai hâte de savoir qui a pensé à moi ces jours-ci. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 23:14 | |
| - hestia a écrit:
- moi je pars pô!
Moi non plus. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 07 Déc 2013, 23:39 | |
| Je pars le 22 : j'ai donc donné l'adresse de mes parents |
| | | Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 08 Déc 2013, 09:06 | |
| moi non plus je ne pars pas. et je compte bien ouvrir le cadeau comme caméliade : en profitant à fond de ce moment de vrai échange et de générosité ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 09 Déc 2013, 13:18 | |
| Moi non plus je ne pars pas, et pour ouvrir ce cadeau magique je m'enferme toute seule pour apprécier au mieux dans ma chambre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 10 Déc 2013, 11:53 | |
| J'ai fini... Enfin je crois. Cela partira samedi
Maintenant j'ai plus qu'a stresser a l'idee que cela peut ne pas plaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 10 Déc 2013, 14:09 | |
| Je ne doute pas que ça plaira, bnd ! J'ai eu la chance de voir la pochette que tu as faite à Mamie86/Annie : c'est magnifique, très soigné. Tu as de l'or au bout des doigts ;) Et puis même : on va tous recevoir des choses fait main, des créas uniques, donc on ne pourra qu'aimer ce que l'on va recevoir, je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 10 Déc 2013, 14:32 | |
| |
| | | josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 10 Déc 2013, 19:12 | |
| je ne pars pas et j'ouvrirai moi aussi mon paquet toute seule dans ma chambre comme Céline j'ai pas fini .... une créa faite ( qui me plait bien ... ) mais je suis à court d'idées pour compléter ... ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 10 Déc 2013, 20:53 | |
| J'ai eu du monde samedi du coup je n'ai pas pu faire ce que je voulais faire, et tant mieux finalement, parce que j'ai eu une autre idée, qui me semble meilleure... j'espère en tous cas, donc c'est en cours et ce sera certainement fini demain ou au plus tard après demain donc pareil que Bnd, je l'enverrai vendredi ou samedi. |
| | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 00:26 | |
| Terminé, encore une bricole à acheter demain que je ne sais pas bien faire, mais mon ziglotron à moustache et la chose-bidule faits maison sont prêts à être photographiés pour en garder le souvenir. Maintenant, j'espère que cela plaira. Je suis très contente de participer à cet échange, je recommencerai certainement. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 10:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 10:50 | |
| Ma voiture fait son énième coucou au garagiste. Si je la récupère ajd, je posterai le colis dans la foulée. Tant qu'à faire, j'irai au magasin de tissu : j'ai besoin de 2-3 bricoles. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 17:03 | |
| chez moi, ça avance j'étais en congés hier. Je suis allée faire des courses pour les dernière fournitures envoi prévu Lundi au fait comment est-ce que vous envoyer vos colis : par collissimo ou poste normale ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 17:25 | |
| Pour ma pars c'est en collisimo car cela n'aurait pas tenu en lettre. Pis j'ai fais un carton specialement a la taille voulu... Ne pas ouvrir le carton avant noel donc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 18:15 | |
| - bnd a écrit:
- Pour ma pars c'est en collisimo car cela n'aurait pas tenu en lettre. Pis j'ai fais un carton specialement a la taille voulu... Ne pas ouvrir le carton avant noel donc !
merci pour ta réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Noel | |
| |
| | | | Echange de Noel | |
|