Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Echange de Noel - Page 6 EmptyAujourd'hui à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Echange de Noel - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Echange de Noel - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Echange de Noel - Page 6 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Echange de Noel - Page 6 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Echange de Noel - Page 6 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Echange de Noel - Page 6 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Echange de Noel - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Echange de Noel - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Echange de Noel - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Echange de Noel - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Echange de Noel - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Echange de Noel - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Echange de Noel - Page 6 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Echange de Noel - Page 6 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Echange de Noel

+8
Angez
rosebonbon
zoe07
Cedrina
josy26
Babeli
Cameliade
scotch38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Echange de Noel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 11:43

cameliade a écrit:

J'adore l'échange, ça booste notre créativité !
Oui tu as raison Cameliade, j'avais participé à cet échange l'an dernier, et j'ai aussi trouvé que lorsqu'on destine sa réalisation à quelqu'un d'autre, qui plus est pratique aussi la couture, on y met beaucoup plus de recherche et de soin !!!

Et comme l'ont dit d'autres cousettes, ça fiche un peu la trouille, aussi !!!

C'est merveilleux en tout cas, cet esprit de générosité et d'échange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 12:57

C'est absolument vrai ! ça nous force à dépasser ce que l'on sait faire pour innover.4ça m'a fait ça pour la trousse à bijoux que j'ai faite pour ma copine italienne.

Pour l'envoi, vous faites comme vous voulez car : interdiction pour la réceptionnaire d'ouvrir avant le traditionnel déballage cadeaux de noel, soit le 24 au soir, ou le 25 au matin.
ça ajoute du suspens et de la magie ..

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 14:17

Hummmm, vous voulez que je vous dise ? Moi, je trouve ça marrant clin d'oeil Un peu comme les poupées en carton que l'on pouvait habiller.... J'imagine la destinataire et la créa du moment sur elle, ça permet d'ajuster lol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 14:17

scotch38 a écrit:
interdiction pour la réceptionnaire d'ouvrir avant le traditionnel déballage cadeaux de noel, soit le 24 au soir, ou le 25 au matin.[/u]
ça ajoute du suspens et de la magie ..
 Surpris Machoire pleurs Crise 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 19:50

Chez moi, on offre les cadeaux le 24au soir : je suis contente de lire que c'est possible d'ouvrir au réveillon :)
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 20:37

J'ouvrirai le 24 au soir, tranquillement car nous ne serons que 3 pour le réveillon. Mais le jour de noël on sera 8 avec beaucoup de cadeaux à déballer donc pas question que des créations uniques soient découvertes en 2 minutes, je compte bien prendre mon temps pour cet instant magique, du fait-main ça se respecte Ange !
Petit message à Anonyme lol  : merci de prévoir pour l'expédition, je pars le 21 clin d'oeil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 21:31

cameliade a écrit:
J'ouvrirai le 24 au soir, tranquillement car nous ne serons que 3 pour le réveillon. Mais le jour de noël on sera 8 avec beaucoup de cadeaux à déballer donc pas question que des créations uniques soient découvertes en 2 minutes, je compte bien prendre mon temps pour cet instant magique, du fait-main ça se respecte Ange !
Petit message à Anonyme lol  : merci de prévoir pour l'expédition, je pars le 21 clin d'oeil !
Moi je pars le 20.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 22:42

moi je pars pô!
Nénette

Nénette

Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 23:11

Je suis en plein ouvrage.banane contente  J'espère moi aussi que cela plaira, j'ai essayé de trouver des idées dans le goût de la personne choisie pour moi.
Je passe Noël à la maison, donc pas de problème pour la réception du paquet. Par contre, chez nous, nous ouvrons le 25 au matin, je vais devoir tenir jusque là, ça va être dur, car j'ai hâte de savoir qui a pensé à moi ces jours-ci.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 23:14

hestia a écrit:
moi je pars pô!
Moi non plus.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptySam 07 Déc 2013, 23:39

Je pars le 22 : j'ai donc donné l'adresse de mes parents lol 
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyDim 08 Déc 2013, 09:06

moi non plus je ne pars pas.
et je compte bien ouvrir le cadeau comme caméliade : en profitant à fond de ce moment de vrai échange et de générosité ! clin d'oeil 
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyLun 09 Déc 2013, 13:18

Moi non plus je ne pars pas, et pour ouvrir ce cadeau magique je m'enferme toute seule pour apprécier au mieux dans ma chambre  silent 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013, 11:53

J'ai fini... Enfin je crois. Cela partira samedi

Maintenant j'ai plus qu'a stresser a l'idee que cela peut ne pas plaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013, 14:09

Je ne doute pas que ça plaira, bnd ! J'ai eu la chance de voir la pochette que tu as faite à Mamie86/Annie : c'est magnifique, très soigné. Tu as de l'or au bout des doigts ;)
Et puis même : on va tous recevoir des choses fait main, des créas uniques, donc on ne pourra qu'aimer ce que l'on va recevoir, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013, 14:32

merci
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:12

je ne pars pas et j'ouvrirai moi aussi mon paquet toute seule dans ma chambre comme Céline  clin d'oeil 

j'ai pas fini ....  Embarras 
une créa faite ( qui me plait bien ... ) mais je suis à court d'idées pour compléter ... ...
http://croqsy.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:53

J'ai eu du monde samedi du coup je n'ai pas pu faire ce que je voulais faire, et tant mieux finalement, parce que j'ai eu une autre idée, qui me semble meilleure... j'espère en tous cas, donc c'est en cours et ce sera certainement fini demain ou au plus tard après demain donc pareil que Bnd, je l'enverrai vendredi ou samedi.
Nénette

Nénette

Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 00:26

Terminé, encore une bricole à acheter demain que je ne sais pas bien faire, mais mon ziglotron à moustache et la chose-bidule faits maison sont prêts à être photographiés pour en garder le souvenir. Maintenant, j'espère que cela plaira.   ronge ronge 
Je suis très contente de participer à cet échange, je recommencerai certainement.  banane contente

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 10:37

mon colis est parti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 10:50

Ma voiture fait son énième coucou au garagiste. Si je la récupère ajd, je posterai le colis dans la foulée. Tant qu'à faire, j'irai au magasin de tissu : j'ai besoin de 2-3 bricoles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 11:36

je dois terminer suis un peu juste je posterai le 15 ou le 16, je suis chez moi pour noel j'ouvrirai le 24 ou le 25 en fonction de ma patience ....
 lol lol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 17:03

chez moi, ça avance
j'étais en congés hier. Je suis allée faire des courses pour les dernière fournitures
envoi prévu Lundi
au fait comment est-ce que vous envoyer vos colis : par collissimo ou poste normale ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 17:25

Pour ma pars c'est en collisimo car cela n'aurait pas tenu en lettre. Pis j'ai fais un carton specialement a la taille voulu... Ne pas ouvrir le carton avant noel donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 18:15

bnd a écrit:
Pour ma pars c'est en collisimo car cela n'aurait pas tenu en lettre. Pis j'ai fais un carton specialement a la taille voulu... Ne pas ouvrir le carton avant noel donc !

merci pour ta réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de Noel   Echange de Noel - Page 6 Empty

Echange de Noel
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant