| Echange de Noel | |
|
+8Angez rosebonbon zoe07 Cedrina josy26 Babeli Cameliade scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 03 Oct 2013, 18:18 | |
| je veux bien en être moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 03 Oct 2013, 19:06 | |
| Scotch, peux tu rajouter que j'ai horreur des poules, coq, dinde, dindon et tous ces volatiles doter de pattes crochues et d'un bec pointus qui pourraient me pincer les mollets pour me mettre a terre et me picorer les yeux !? Merci |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 03 Oct 2013, 20:58 | |
| je le fais avec plaisir, bnd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour toi : ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 03 Oct 2013, 21:07 | |
| mdr Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 03 Oct 2013, 21:12 | |
| - scotch38 a écrit:
-
je le fais avec plaisir, bnd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour toi : ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est horrible toutes ces poules avec leur gros yeux et leur bec crochu !! Merci Scotch... Si je fais des cauchemards je t'en tiendrais responsable... Lol |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 03 Oct 2013, 21:16 | |
| J'viendrai te consoler, cotcotcot codek ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 13 Oct 2013, 17:53 | |
| Quand le tirage au sort sera t il effectue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 13 Oct 2013, 18:18 | |
| J'allais poser la même question ! J'ai de plus en plus de boulot (notamment des passations d'expériences auprès de 70 personnes à prévoir) donc j'aimerais bien que ce soit rapidement pour avoir le temps de tout faire |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 13 Oct 2013, 19:32 | |
| Scotch, au garde à vous : "cheffe, très bien, cheffe, je exécute rapidement, cheffe" _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 13 Oct 2013, 22:49 | |
| chèèèèèèffffee......j'avais oublié ce post, je participe. questionnaire demain soir, mais de toutes façons tu me connais |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 23 Oct 2013, 15:26 | |
| des nouveaux volontaires ? nous ne sommes pas très nombreuses pour ce généreux projet _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 23 Oct 2013, 15:37 | |
| Oui je trouve aussi... Cela est dommage. |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 23 Oct 2013, 20:24 | |
| Je me tâtais, j'hésitais, et finalement, c'est décidé, je me joins à vous, j'ai trop aimé la rencontre de juin, c'est un peu son prolongement. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 23 Oct 2013, 22:31 | |
| questionnaire envoyé, je suis très heureuse de participer pour la deuxième ou troisième fois !!!! plein de chaleur dans ce projet , j'adore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 23 Oct 2013, 22:54 | |
| je vous rejoins j'essaye de remplir le questionnaire le plus vite possible |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 24 Oct 2013, 08:09 | |
| Questionnaire envoyé. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 24 Oct 2013, 13:46 | |
| j'ai bien reçu vos 3 questionnaires. Merci à vous de vous lancer dans cette aventures, Noel est encore plus magique comme ça. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 24 Oct 2013, 21:54 | |
| Moi aussi j,aimerais me joindre à vous. Je t'envoie le formulaire rempli ce week end |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 24 Oct 2013, 22:27 | |
| Merci à toi _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 24 Oct 2013, 22:34 | |
| Si je ne me trompe pas, il y a : Angélique bnd Cameliade Celine Cousette Fati Hestia Josy26 Kocotte Maman d'Apo Mary Tainne Mei Lyn Paisaiblesara Scotch38 Zouzou Je n'ai pas encore reçu les questionnaires des pseudos en gras.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 29 Oct 2013, 11:47 | |
| Bonjour est -il trop tard pour s'inscrire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 29 Oct 2013, 16:10 | |
| Je m'attendais à ce qu'on soit plus nombreux que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 29 Oct 2013, 17:49 | |
| Ca m'avait bien plu l'an passé mais cette année, j'ai pris beaucoup de retard dans mes projets à cause des soucis de santé de mon mari et je ne vais pas réussir à caser un autre projet dans mon planning |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 30 Oct 2013, 15:01 | |
| Angélique bnd Cameliade Celine Cousette Fati Hestia Josy26 Kocotte Maman d'Apo Mary Tainne Mei Lyn Paisaiblesara : je n'ai aps de questionnaire Scotch38 Zouzou Paolina
Je suis moi aussi un peu déçue par ce petit nombre. Que fait-on ? On reste à 15 participantes ? Si oui, confirmez-moi toutes que vous participez alors que le délai est d'un mois et quelques heures pour continuer.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 30 Oct 2013, 15:42 | |
| je confirme que je participe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Noel | |
| |
|