| Echange de Noel | |
|
+8Angez rosebonbon zoe07 Cedrina josy26 Babeli Cameliade scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 15 Déc 2013, 23:50 | |
| mdr ! Aléatoirement, je voulais faire "***" à la place de *blank*. Mais *** = 3 comme "bnd". Du coup, je ne voulais pas que tout le monde pense à lui. Attention, c'est peut-être lui ou peut-être pas mon/ma gâté(e)... :D |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 09:59 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 12:21 | |
| non , mais !!! on ne te demandera rien !!!!
ça y est mon paquet est à La Poste ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 13:24 | |
| J'ai mon paquet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 16:34 | |
| moi aussi, paquet parti j'ai failli ne pas y arriver parce qu'aujourd'hui tout va de travers
Merci Josy d'avoir parlé des photos sinon j'aurais oublié de les faire
Y'apluka attendre Noël pour le dénouement du suspens |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 16:45 | |
| Moi aussi, posté cet après-midi. Devrait arriver après-demain chez la personne désignée pour moi par la main innoçente de notre Scotch préférée. Tout comme Kocotte, j'ai cru que je n'y arriverai pas. J'arrive de bon matin au bureau de poste pour éviter la foule des grands jours, je choisis mes emballages, et là, la cata, je n'avais pas pris la feuille avec les adresses des différents paquets que je voulais expédier. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 17:11 | |
| Reçu d'expédition dans mon sac à main depuis ce matin La dame m'a dit 2 jours - on verra- |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 20:20 | |
| C'est certain, mon paquet partira demain, (pourvu que ça plaise ) ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 20:28 | |
| pour moi c'est parti aujourd'hui !!! direction chez ..tuuuuuuuuuuuutt !! et j'ai reçu le mien !! je l'ai mis sous le sapin comme ça... comme je ne sais pas si l'intérieur est emballé ou pas... mon plus jeune a tourné autour plusieurs fois : c'est pour qui ? c'est pour moi ? c'est pour toi ?? c'est qui ?? c'est quoi ???.... pfuuuu il ne va pas me faciliter l'attente lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 21:06 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 21:20 | |
| J'ai oublié de prendre des photos .. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 22:04 | |
| pas grave ! de toute manière on va toute prendre des photos de ce qu'on a reçu non ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 22:10 | |
| Angez : c'est sûr que ça ne va pas t'aider d'avoir ton petiot qui est au moins aussi curieux que toi mais qui ne sait pas calmer son impatience !
bnd : c'est sur que Noel, avec les décos du sapin et les cadeaux doit vraiment être très très drôle pour des chatons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Lun 16 Déc 2013, 22:40 | |
| paquet envoyé ce matin |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 17 Déc 2013, 09:10 | |
| pas grave pour celles qui ont oublié de faire les photos avant d'empaqueter ... celle ou celui qui recevra prendra les photos pour elles ... ça arrive fréquemment .. la fébrilité de faire le paquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 17 Déc 2013, 16:36 | |
| Pas pris de photo non plus mais paquet posté ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mar 17 Déc 2013, 22:22 | |
| suite à un imprevu de santé je poste mon colis demain, mille excuses pour ce petit retard bonne réception à ma copinaute de noel |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 18 Déc 2013, 12:22 | |
| _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 18 Déc 2013, 15:09 | |
| Paquet reçu ! Et je sais qui c'est et pas vous sauf celui ou celle qui sait ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Mer 18 Déc 2013, 17:38 | |
| J'ai posté mon paquet qui devrait arriver ces jours ci et j'ai reçu le mien aujourd'hui vivement la semaine prochaine que je puisse l'ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 19 Déc 2013, 06:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 19 Déc 2013, 10:22 | |
| J'espère qu'aujourd'hui ma mère m'annoncera que le mien est arrivé ! Je commence à être comme une gamine impatiente, moi |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 19 Déc 2013, 13:27 | |
| je viens de recevoir le mien je le mets de coté en attendant de le déposer sous le sapin. La tentation est forte de faire la curieuse, je vous le dis !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Echange de Noel Jeu 19 Déc 2013, 13:32 | |
| Le mien est dans le grenier, avec les autres cadeaux, comme ça je ne l'ai pas sous les yeux et suis moins tentée ! mais j'ai hâte de voir le contenu que l'on s'est appliqué à faire pour moi. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Noel | |
| |
|
| |
| Echange de Noel | |
|