| Echange de Noel | |
|
+8Angez rosebonbon zoe07 Cedrina josy26 Babeli Cameliade scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 18:48 | |
| Moi aussi colissimo. Ca devrait partir demain, donc arriver lundi. Ne serait-il pas bien de signaler quand on reçoit le colis ? ça permettrait de rassurer la personne qui nous a gâté. Je commence à avoir hâte de savoir qui m'a gâtée et encore plus d'ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 19:58 | |
| De toute facon on va pouvoir deviner qui nous a gater de part le nom inscrit en expediteur... Jhai d'ailleurs hesiter a mettre le nom d'une amie a la place du mien car c'est vite grillé moi... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 22:11 | |
| Merde moi aussi mon nom est sur le paquet, au diable la surprise Pour l'envoi, pensez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est bien moins cher que la poste et tout aussi, voire plus, efficace. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Ven 13 Déc 2013, 23:16 | |
| le mien est parti en collissimo aussi, j'avais pensé mondial relay mais pas envie de prendre la voiture avec le verglas. là c'est la factrice qui la récupéré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 06:49 | |
| [quote="Kocotte" envoi prévu lundi[/quote] Moi aussi |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 09:13 | |
| pour moi ce sera aussi colissimo car la poste est au village alors que le 1er point mondial relay est à plus de 22 km ....envoi prévu lundi matin normalement.. et même s'il y a nos noms sur les paquets, la surprise reste entière puisqu'on ne saura quand même pas ce qu'il ou elle nous a fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 09:23 | |
| Envoi mardi pour moi |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 09:35 | |
| pas grave s'il y a notre nom , d'ailleurs on ne connait pas le nom de nous toutes ( sauf bnd qui est un homme ) puisque on n'ouvrira pas le paquet c'est l'essentiel . sitot qu'on reçoit on le signale afin de rassurer notre binome . pour ma part , ça partira surement lundi .. parce que là je n'ai pas complètement fini .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 10:21 | |
| la surprise est dans tout ce que la personne a pu faire pour nous faire plaisir le fait de connaitre son nom n'y gâche rien. |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 10:55 | |
| bien dit Hestia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 10:56 | |
| Tu triches bnd Moi je trouve bien de savoir qui nous a gâté avant d'ouvrir : ça aide à patienter d'ici au 24 / 25 :) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 13:17 | |
| Je pense comme Hestia et j'apprécie énormément le temps et les idées qui m'ont été consacrés. bnd, tu en sais presque autant que moi. Mon (petit) paquet est parti par Mondial Relay ce matin, direction .. ??.. J'ai fait modeste, mais le cœur y est. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 13:59 | |
| Tout comme toi, Sylvie : je n'ai pas pu faire beaucoup de choses, mais j'ai essayé de faire au plus près des goûts de * blank*, j'y ai mis le plus de soin possible. Par contre, je crains d'avoir perdu les photos de ce que j'ai fait : la clé usb qui me servait de disque dur externe a rendu l'âme, et j'ai perdu beaucoup de documents (dont une grosse partie des photos de mes créas ). Donc si * blank* veut bien faire des photos et me les envoyer quand le paquet sera déballé, ce serait super gentil. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
josy26
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 16:43 | |
| on dira quand on aura reçu le paquet mais on ne dira pas qui c'est .. afin de préserver le suspens . il n'y a que l'expéditeur ( trice ) qui se reconnaîtra ... vous êtes d'accord ? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 16:56 | |
| oui pour moi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 18:49 | |
| ça me va aussi, tu as bien fait de préciser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 21:12 | |
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Echange de Noel Sam 14 Déc 2013, 23:38 | |
| OK pour moi aussi. Tout est prêt, je le poste lundi en même temps que le cadeau de naissance de la petite cousine du papa d'Apo et le cadeau de Noël de ma maman que je suis en train de faire. C'est la poste qui ça être contente de me voir arriver avec mes petits paquets ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 15 Déc 2013, 09:20 | |
| | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 15 Déc 2013, 21:17 | |
| ça y est mon paquet est prêt , pas fermé parce que je prendrai les photos avant de fermer . j'envoie en collissimo mais je le fais sur le net , on paye 5% de moins ... mais il faut tout de même passer au guichet je suis contente de moi , j'espère que ça plaira à ******** j'ai fait un gloubiglouba et un truc much et j'ai rajouté un besingogne , voilà ! vous savez tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de Noel Dim 15 Déc 2013, 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de Noel | |
| |
|
| |