| Vétements de cérémonie | |
|
+19alpes04 ckone Nénette christinee Angez julia zoe07 Babeli Cameliade Marmotta mamie86 Nanou jia Olivia Maliro marie-c Cedrina Mapie scotch38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 10 Avr 2014, 21:14 | |
| Joli cet ensemble Olivia. Mais j'ai peur que le ventre et les hanches ressortent avec ce modèle _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 10 Avr 2014, 21:45 | |
| Le modèle de tunique de laurence est superbe et t'irait très bien. Peut être un peu moins longue car je pense que cette longueur convient mieux à une très grande ;-) Pour le pantalon , comme Marie, je pense qu'il faut que tu le fasses ou que tu en trouves un avec fermeture au côté, soit sans ceinture, soit avec une enforme large qui aplatit le ventre. Pour un mariage tu peux très bien prendre un beau orange pour le top (pas forcément flashy) et tu l'assortis soit avec un pantalon blanc ou taupe. Pour le mariage de mon neveu, il y a 5 ans je m'étais fait un ensemble en lin (veste et pantalon) couleur paprika et le top était dans un orangé doux avec du blanc. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 10 Avr 2014, 22:40 | |
| Dis donc, ça n'est pas toi qui coud pour les amies ? .. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 13 Avr 2014, 14:36 | |
| Une autre idée de tunique que tu pourrais coudre en soie en réduisant l'ampleur si tu le souhaites. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça te tente je t'envoie le patron. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 13 Avr 2014, 14:43 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 13 Avr 2014, 17:47 | |
| Merci Zoé, j'ai essayé hier des tuniques longues à porter sur un leggins, j'avais l'air d'un sac, au final. Du coup, j'ai acheté 2 hauts pas chers, l'un genre tee-shirt "habillé" brillant, l'autre avec un faux gilet intégré, genre ma-mère. ça, c'est fait. Reste le pantalon, et là, ça va être compliqué, parce que mon ventre et moi, on s'aime pas. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 13 Avr 2014, 17:55 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 13 Avr 2014, 19:24 | |
| mmmm, il est ... mignonnet ! Il fera l'affaire pour un mariage en collant à ma 50aine ! Efficace, quoi. Il fait "habillé" pour aller travailler, aussi. Mais mon genre, c'est plutôt tee shirt uni et jeans, alors c'est sur, ça change.. J'vais avoir l'air d'une da-dame... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 13 Avr 2014, 20:08 | |
| Une photo, une photo, une photo, une photo... de la belle dame ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 13 Avr 2014, 20:39 | |
| Da-dame, Cameliade, Da-dame _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: vêtements de cérémonie Dim 13 Avr 2014, 21:26 | |
| Mais tu vas avoir l'air d'une belle Dame avec! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 14 Avr 2014, 06:06 | |
| - scotch38 a écrit:
- mmmm, il est ... mignonnet ! Il fera l'affaire pour un mariage en collant à ma 50aine ! Efficace, quoi.
Il fait "habillé" pour aller travailler, aussi. Mais mon genre, c'est plutôt tee shirt uni et jeans, alors c'est sur, ça change.. J'vais avoir l'air d'une da-dame... Tu vas faire partie de notre clan de 'Belles Doches" Oui Pour le pantalon je voyais ceci ,le haut aurait pu le faire avec un tissu plus chic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je voyais aussi très bien le haut que Zoé a montré J'aime beaucoup ceci aussi pour le haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Orange ou corail pour le haut | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 14 Avr 2014, 09:29 | |
| Merci Julia de ces liens. Pas possible pour le 2ème (avec basque), ça fait ressortir le ventre. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 14 Avr 2014, 21:33 | |
| je verrais bien un pantalon en lin coupe droite et une tunique en voile de coton ou lin, longueur mi-cuisse (je n'aime guerre plus long cela me tasse beaucoup trop) et sinon pourquoi pas une tunique forme t-shirt long en lin : tu aurais le côté pratique et chic en même temps (type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rien ne t'empêche de mettre un peu de fantaisie dans le haut . | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 13:53 | |
| Figure-toi, Angélique, que c'était mon idée du départ, le pantalon en lin et le haut mi-long, en voile... Mais impossible de trouver pour le moment. Quant à le coudre... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 14:09 | |
| Il aurait fallu créer une ronde pour faire ton haut À nous toute, et chacune avec ses petites touches et idées personnelles, on aurait toute fait un petit bout de couture et tu te serais retrouvé avec le super top signé Planète couture Avoue que j'ai de bonnes idées! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour te rendre heureuse! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 18:17 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 19:37 | |
| Bah oui, il est quand ce mariage ?
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 19:42 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 19:47 | |
| Alors à tes risques et périls ma belle, si on se met à te concocter une tunique selon nos goûts à toutes. Ton petit ventre ne sera plus ton unique problème | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 20:44 | |
| ça c'est sur, on me remarquera ...... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 20:46 | |
| C'est ce qu'on veut! On l'aime notre adminnn! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 15 Avr 2014, 21:25 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 08:35 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 08:59 | |
| ouhlàaaaaaaaaaa ! Sylvie tu aimes le risque toi !! ..... te souviens-tu du sketch des inconnus où il y a la phrase culte "il m'a pris pour un lampadaire" ?! ... petite piqûre de rappel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... tu veux toujours prendre le risque ? .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie | |
| |
|
| |
| Vétements de cérémonie | |
|