| Vétements de cérémonie | |
|
+19alpes04 ckone Nénette christinee Angez julia zoe07 Babeli Cameliade Marmotta mamie86 Nanou jia Olivia Maliro marie-c Cedrina Mapie scotch38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 09:38 | |
| Mouis tu as raison, je vais devoir poser les impératifs, quand même, ce serait ballot d'avoir l'air d'une lumière pour un mariage !!
Cedrina, vouis, chue prête à jouer le jeu ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 09:50 | |
| J'avais mis un message hier je ne vois pas ..... bug ou enlevé ? Bref je disais qu'on pourrait voir ça à la rencontre fin mai, en particulier pour le pantalon, coupe + essayage et ensuite tu le finis toute seule... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 09:53 | |
| haaaaaaaaaaaaaaa ça, c'est pas bête non plus !! tu vois ça comment ??? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 09:54 | |
| PS : Pascale, je viens de voir ta page FB, je t'ai envoyé plein d'amies _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 09:58 | |
| Un tissu fluide jersey ou tissu tissé avec élasthanne. Coupe la plus simple possible, fermeture invisible sur le côté ou dans le dos (oui oui ça se fait... comme ça les hanches sont bien lisses) de toute façon tu portes une tunique dessus donc on ne la verra pas. La jambe droite (pas trop large car tu n'es pas plus grande que moi et pour l les pitites comme nous le trop large "écrase"). que comptes-tu porter comme chaussures ? Cela peut paraître un détail mais c'est important et cela finit bien la silhouette ! Ah trop sympa pour la page FB | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 10:45 | |
| - marmotta a écrit:
- (...)La jambe droite (pas trop large (...)
et la gauche, aussi ??? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 10:48 | |
| Blague à part, l'idée de travailler ensemble dessus lors de la rencontre me plaît beaucoup !
Sylvie, tu choisis le tissu ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 13:08 | |
| On le choisi ensemble si vous êtes d'accord ! Histoire de ne pas se tromper dans la composition et les couleurs, ok d'ac ?
On se base sur quel modèle, parce qu'accessoirement, c'est déjà pur ça que je ne couds plus : rien ne m'allait de ce que je cousais ...
Pour les chaussures, je verrais après, en fonction du vêtement. Soit ballerines semi-plates si le pantalon colle (au moins aux cuisses, pitié), soit escarpins à petits talons, soit sandales sexy, ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 14:29 | |
| Comme vous allez vous amuser! Chanceuses de chanceuses!!!! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 18:26 | |
| super ça c'est un projet du mesure !!! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 18:39 | |
| C'est génial ce projet pour la rencontre ! | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 16 Avr 2014, 18:54 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Sam 19 Avr 2014, 08:40 | |
| mais pourquoiiiiiiiiii je ne serai pas là ?!!..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui s'occupe du reportage photo ?? | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Sam 19 Avr 2014, 13:33 | |
| je veux bien t'aider aussi pour le projet! Tu choisi le tissus et le modèle lors de la rencontre? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mar 22 Avr 2014, 21:42 | |
| Carine, Pascale, A-Marie, Isabelle .. et moi ? On devrait faire quelque chose de portable, non ??
Le tissu : Lin ? Soie ? Satin ? La couleur : gris, chocolat, grenat, bleu nuit, ??? Le modèle ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 23 Avr 2014, 08:59 | |
| - scotch38 a écrit:
- Carine, Pascale, A-Marie, Isabelle .. et moi ?
On devrait faire quelque chose de portable, non ??
Le tissu : Lin ? Soie ? Satin ? La couleur : gris, chocolat, grenat, bleu nuit, ??? Le modèle ? Oui oui oui j'en suis !!! (dans mes modestes possibilités !) Je t'imagine parfaitement bien dans du lin, mais tu vas finir la journée toute chiffonnée !!! de la viscose, ou un mélange ? Couleur : plutôt gris-taupe-chocolat, oui. Mais il me semble qu'il FAUT une touche d'orange quelque part !!! grenat, oui, aussi, mais plutôt en 2ème choix bleu nuit : plutôt non, me semble que c'est pas ta couleur ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 23 Avr 2014, 12:58 | |
| L'impératif du mariage : avoir une touche de mauve (boucle d'oreilles, bracelet, cravate, foulard, etc.) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 23 Avr 2014, 14:04 | |
| je gris semble être la couleur la plus appropriée pour aller avec la touche de mauve.... d"après mon humble avis... | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 23 Avr 2014, 18:11 | |
| le bleu marine va également très bien avec le mauve et c'est une couleur que j'aime beaucoup en ce moment | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 24 Avr 2014, 13:00 | |
| J'ai regardé ce que je trouvais qui pourrait peut etre te plaire dans les mag que j'ai : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page 6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] page 7 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page 4 Tu chercherais quoi au juste en haut?
Dernière édition par ckone le Jeu 24 Avr 2014, 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 24 Avr 2014, 19:32 | |
| Sikéouane, les liens que tu donnes pointent sur le catalogue entier.... on ne voit pas quel modèle tu veux nous montrer ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 24 Avr 2014, 19:46 | |
| Crotte je vous notifie les pages tout a l'heure | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 24 Avr 2014, 20:25 | |
| super l'idée de t'aider au moment de notre rencontre! Même si je ne suis pas très douée en patron de fringue je pourrais toujours vous aider moralement et faire l'inspecteur des travaux finis!!!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 24 Avr 2014, 22:38 | |
| Carine, ma bichette, merci d'avoir fait ces recherches pour moi. Je suis bien soulagée de l'image que tu as de moi, tu me vois mince et jeune Si je savais ce que je voulais, ce serait tellement plus simple .. Hélas, je n'en-sais-rien-du-tout. Juste que je trouve que le tissu en voile fait festif, ainsi que le satin ou la soie, et encore le lin. Après ... J'aimerais un pantalon simple, droit, style cigarette. Je voudrais un haut de cérémonie, mais qui peut se re-porter par la suite. Je voudrais qu'il ait des manches courtes. Je voudrais qu'il soit "original" (asymétrique ? en plusieurs parties ? avec les manches en voile ? ..) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Ven 25 Avr 2014, 08:40 | |
| Arrêtés t'as pas 100 ans non plus et t'es plus mince que moi... un haut sans manche avec un col bénitier?. Le lien que je t'ai mis le 3 ieme il me semble est cigarette non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie | |
| |
|
| |
| Vétements de cérémonie | |
|