| Vétements de cérémonie | |
|
+19alpes04 ckone Nénette christinee Angez julia zoe07 Babeli Cameliade Marmotta mamie86 Nanou jia Olivia Maliro marie-c Cedrina Mapie scotch38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Mer 25 Juin 2014, 23:43 | |
| - scotch38 a écrit:
Je déteste essayer les fringues, je déteste ne pas trouver, je déteste les mariages en fait !!!! En effet le mieux pour ne pas se prendre la tête c'est d'acheter à l'avance, en prenant de temps en temps une pièce un peu plus chic sur un coup de coeur, par exemple aux soldes ou au moment des fêtes de fin d'année... Autrement l'éternelle robe noire ou le tailleur noir avec un haut fantaisie peut te sauver la mise bien souvent | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 26 Juin 2014, 05:39 | |
| je pense que Olivia a raison ,c'est toujours quand tu cherches la tenue adaptée qui plait au chéri aussi que tu ne trouves rien . Mon mari n'a jamais mâché ses mots quand une tenue ne lui plait pas et dans tous les cas pas seulement lors d'une occasion spéciale.
J'ai horreur de toutes cérémonies ! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 26 Juin 2014, 09:46 | |
| l'essentiel est de te sentir à l'aise . allez ça va le faire ! pour le mariage de mon fils j'avais acheté une robe .. puis avec le temps je trouvais pas assez " mère du marié " je me suis acheté un ensemble qui n'est pas moi et je ne l'ai jamais remis mais quand on est invité on peut s'habiller bien sans être guindée ... à part si c'est un mariage de la " haute bourgeoisie " | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 26 Juin 2014, 14:42 | |
| Même pas. En plus, je ne suis ni la mariée, ni la mère de la mariée, ni le témoin, alors restons simples. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Jeu 26 Juin 2014, 15:08 | |
| Scotch, le plus simple est encore le mieux, si tu te sens bien dans le haut que tu as acheté, n'hésites pas, puis je suppose que tu te fiches de ce qui peut se dire sur les tenues des gens. Allez cool!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 29 Juin 2014, 20:51 | |
| Alors, alors ? Quel est le bilan vestimentaire de ce week-end ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 29 Juin 2014, 21:51 | |
| J'ai finalement opté pour un tee-shirt simple, couleur crème, avec des reflets dorés. J'ai mis le pantalon en lin noir, et des sandales noires à talons. Le soir, j'ai changé de sandales pour les dorées. J'avais un chignon en début, que j'ai défait pour le soir, en laissant les 2 tresses que m'avait fait la coiffeuse, sur les cotés devants, comme un bandeau. ça a été un chouette mariage, avec beaucoup d'amour et d'émotions. Nous sommes rentrés ce matin à 5h, j'ai passé le dimanche à trainer et à siester. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 29 Juin 2014, 21:57 | |
| Et bien finalement ça s'est bien passé ....et tu as porté le pantalon, yessss! Au moins tu n'as pas cousu pour rien ! | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 29 Juin 2014, 22:44 | |
| Heureuse de voir que tu as passé une bonne journée et une bonne soirée Sylvie. Bises
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 07:18 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 08:33 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 08:43 | |
| c'est chouette ! |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 11:36 | |
| Très bel ensemble et l'important c'est que tu aies été à ton aise! Et tu es restée TOI! Le mariage du pantalon avec le t-shirt était impec. La couleur de tes cheveux est magnifyyyyque Tu nous montreras quand-même une photo de ton haut écharpe porté? | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 11:45 | |
| Et tu dansais un madison ? Hein ? Bises _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 14:09 | |
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 16:45 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 17:07 | |
| Mes cheveux sont plein de mèches blondes, c'est ce que voulaient mon fils ainé et mon homme depuis des mois. C'est vrai que ce n'est pas mal, même si le roux me plaisait énormément. Oui je vous ferai voir le top-écharpe porté. Dommage, j'aimais bien le tissu, mais je ne me sentais pas bien dedans. Oui Pretty, je dansais le madison _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 17:23 | |
| C'est bien joli ton ensemble Bravo pour ta très grande patience et persévérence! C'est important qu'au final tu ais écouté ton coeur et ton confort. Tu pourras reporter ton pantalon qui n'a pas été fait pour rien et ton haut écharpe, qui sait, tu auras peut-être soit le porter un de ces jours ou simplement l'offrir a quelqu'un à qui le port conviendra davantage | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 17:26 | |
| super ! tu t'es bien amusée , tu étais bien dans tes vetements ... bien coiffée j'adore tes mèches , cela doit éclairer ton visage . | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 17:26 | |
| Oui peut-être ira t-il à ta belle-fille par exemple! C'est un modèle qui peut tout à fait être porté par des femmes enceintes grâce aux plis du col-écharpe. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: vêtements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 18:40 | |
| Tu étais toute belle et la couleur de tes cheveux te va très bien.Tu t'es bien amusée c'est le principal. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 19:21 | |
| Merci de vos remarques. Et de votre soutien. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 19:43 | |
| et bien voilà tu avais trouvé la tenue parfaite : belle, agréable et pratique et ton pantalon tu pourras facilement à le remettre "en ville" ! tu vois que tu arrives à faire des vêtements que tu peux mettre !! et belle couleur de cheveux | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Lun 30 Juin 2014, 22:07 | |
| superbe!!! T'as finalement réussi a trouver une tenue qui correspondait à ce que tu cherchais!! et finalement tu t'es bien amusée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie | |
| |
|
| |
| Vétements de cérémonie | |
|