Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet

Aller en bas 
+8
Perrinette
Isalabergere
mamie86
zoe07
Bobinette79
Vonny
Cerise
Olivia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 21:08

il s'agit d'un tissage que j'avais fait il y a 2 ou 3 ans ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />  désolée, l'image n'est pas dans le bon sens, mais çà ne change rien pour apprécier toutes les irrégularités du tissage ! Je fais un gilet sans manches, mais il manque de la largeur, il faut que je trouve une astuce ... avant la fin du mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 09:08

je peu pas mettre de photo de mon tissu pour l'instant j'arrive pas à remettre la main sur mon appareil photo
j'avais fini de couture mon gilet en jersey milano noir  mais voilà je m’aperçois  qu'il est trop grand je l'ai cousu en 42 je vais le refaire mais en 40  j'ai vraiment un problème avec les mensurations de mon corps j'arrive pas à me voir comme je suis et à m’accepter Zen Attitude  il y encore un sacré travail à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 16:48

cousette a écrit:
je peu pas mettre de photo de mon tissu pour l'instant j'arrive pas à remettre la main sur mon appareil photo
j'avais fini de couture mon gilet en jersey milano noir  mais voilà je m’aperçois  qu'il est trop grand je l'ai cousu en 42 je vais le refaire mais en 40  j'ai vraiment un problème avec les mensurations de mon corps j'arrive pas à me voir comme je suis et à m’accepter Zen Attitude  il y encore un sacré travail à faire lol

il faut mieux qu'il soit trop grand que trop petit tu peux le remettre  a ta VRAIS taille en le mettant a plat et enlever 1cm tout au tour Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 16:53

Cousette : pas facile l'acceptation de soi ni dans un sens ni dans l'autre ! ;-)

Voici mon début de sweat : molleton noir avec surpiqures roses et aperçu de l'intérieur de la capuche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 16:55

ouahhhh là làclochette les surpiqures rouges silent
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 17:15

9de coeur: en ce moment on voit beaucoup de découpes princesse avec les côtés en tissu contrastant (souvent plus foncé), cela pourrait être une solution pour obtenir la bonne largeur ?

clap bravo Clochette pour ces surpiqûres décoratives !
Et bonne idée: chacune pourrait montrer un petit détail en cours de réalisation ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 18:44

Bah oui pourquoi pas !!!!

Bon aller je me lance alors.......

Veste sans les manches, juste fini le montage de la fermeture et des fausses poches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 19:00

C'est un bon début Bobinette, pas évident le passepoil dans ce type de tissu. 😉
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: projet commun pour le 31 octobre:veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015, 20:08

Si je peux poster les photos le 30 octobre car l'hyper cyber quiche que je suis ne se souviens pas du comment il faut faire pour les mettre,j'aurais l'aide de ma fille mais ils partent le 31 de bonne heure,donc pas question de mettre les photos ce jour là,je me joins à vous.Un boléro pour ma Louloute est terminée.C'est grâce à un tuto d'Olivia que j'ai réussi à le faire sans problèmes.Je tente demain un petit gilet sans manche tuto d'Olivia pour mon Loulou.Mais là un peu plus compliqué car il faut que je diminue la taille et je ne sais pas très bien comment faire.Je cogite.Je n'ai pas ses mesures,je sais seulement que c'est une taille 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: je participe si possible    Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015, 21:06

s'il est encore possible de s'inscrire, je voudrais participer
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:15

Mira54 :

Olivia a écrit:
Je rappelle que chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun (c'est à dire jusqu'au 31 octobre).

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015, 16:23

J'ai fini le sweat pour ma miss, mais j'ai une question finitions !!! Le haut de ma fermeture éclair se voit trop, surtout qu'avec la capuche il y a un effet de tirage vers l'arrière qui fait que ça se voit beaucoup ! Comment remédier à ça et comment faire mieux la prochaine fois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je le trouve pas mal, mes surpiqures et le tissu à pommes contrastent bien ce qui devrait bien plaire à la demoiselle (parce que le tout noir, c'est pas son truc à 5 ans !). Je ne lui ai pas encore essayé, mais il a l'air bien proportionné (patron Ottobre)
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015, 16:43

J'avais eu le même souci que toi clochette sur ma première veste en polaire..... Du coup à force de lire et relire vos remarques et les tutos que vous avez postés, j'ai compris le truc.

Il faut toujours monter la fermeture avant (s'il y a une parementure c'est mieux même si pas facile à faire) du coup le haut de la fermeture sera prise dans le col avec le biais qui recouvre.

Je sais pas trop si je suis claire dans mes explications Réflexion  j'essaierai de montrer via des photos si j'ai le temps.....

Mais tu as raison, et comme disais ma grand mère adorée : "faire et défaire, se tromper et recommencer c'est le métier qui rentre et surtout le savoir faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015, 10:50

Merci Bobinette, c'est ce que je ferais la dernière fois. Pour une fois que j'ai suivi l'ordre des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015, 15:29

oui j'aurais dit comme Bobinette: le biais pour terminer la fermeture (en plus c'est plus doux dans le cou).
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015, 20:15

Pour me racheter après avoir fait une première veste et ne pas avoir vu qu'il y avait ce projet commun, je m'inscris pour une deuxième veste.
voici le tissu, du velours milleraies noir avec des roses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 19:50

Crise Crise Crise Crise Crise Crise Crise Crise Crise 

Je galère avec mes manches !!!! à chaque fois c'est pareil surtout avec les modèles de Di*a*na cou*tu*re. Les emmanchures sont trop étroites et les manches du coup sont trop longues sur l'emmanchure !!!!

Après avoir monté une manche, bâti deux fois j'ai réalisé que mon mannequin était là silent silent silent silent Tape dur Tape dur Tape dur Tape dur Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet 

Du coup j'ai ôté le bâti de la manche, enlevé la manche et j'ai repris tout le tour des emmanchures..... J'ai 4 cm de trop confus confus confus 

Enfin, les manches tombent pile poil en enlevant ces 4 cm de surplus haha4 Oh toi ! 

Je pensais finir ce soir mais ça attendra demain maintenant, mais je pense être dans les temps Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 20:20

Bobinette en fait je crois qu'il y a une explication à cela: ce surplus de 4cm c'est "l'embu", un surplus prévu exprès par le patron pour que la manche soit arrondie à l'épaule. On passe un fil de "fronce" pour "soutenir" le haut de la manche et résorber ce surplus et dimensionner la manche sur l'emmanchure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est surtout intéressant quand on a l'épaule ronde.

L'important c'est que le résultat te convienne !

couture
De mon côté, la veste presque terminée s'étant avérée trop ample à l'essayage, j'ai passé le stade de l'énervement aussi lol!
J'ai décousu les manches et n'ayant pas la taille en-dessous disponible sur mon patron, j'ai dû la dessiner par déduction en regardant la gradation des tailles supérieures...
Maintenant je vais pouvoir recouper, bâtir et voir si c'est mieux. Zen Attitude
Ensuite au final je trouve le résultat un peu chargé à cause du tissu très bariolé, je me demande si je ne vais pas ajouter quelque chose en tissu uni pour calmer le jeu... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 23:16

Merci Merci Merci Merci  Olivia pour tout ces tutos. Le dernier me semble plus compréhensible.

Je vais voir si j'ai le temps demain et essayer sur une autre manche fabriquée juste pour le test.
C'est surtout pour que je m’imprègne comme il faut de l'utilisation de ce fil de fronce que je ne connaissais pas.

Tu es un Ange   Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 10:48

Bon ben moi aussi problèmes avec les manches.

Ce sont des manches en deux parties, ça tire, ça gondole, ici à l'essayage après les avoir bâti on le voit déjà, mais moi je suis surtout inquiété pour les tiraillements au dos. et eux se sont bien résorbés, mais les manches au contraire je dirais que c'est encore pire maintenant que je les ai cousu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me reste encore un peu de tissu et comme je ne vois pas bien comment arranger les manches actuelles, je bien envie d'en couper d'autres, mais du coup en un morceau. Ce qui veut dire que je dois les dessiner moi même. J'ai bien des livres qui expliquent comment faire, mais j'appréhende quand même un peu, puis après je n'aurais plus de tissu pour rattraper d'autres ratés. ronge ronge

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 11:51

Ca y' est, j'ai trouvé l'erreur; la couture de la manche ne tombe pas au même endroit que la couture du coté!
(j'aurais pu lire les explications avant aussi Crise )
En plus ils recommandent la même méthode qu'Olivia du fil pour froncer la tête de la manche.

Allez 'y a plus qu'à découdre.
En espérant, vu que c'est noir sur noir, que je fasse pas des bêtises en démontant (genre faire des trous dans le tissu).

Je vous montrerai ça le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 16:49

Ah les ajustements et les manches montées, c'est tout un poème !!!
Au passage magnifique tissu Hestia ! super10

J-5 !!! bon courage à toute l'équipe du projet "veste", qui promet un beau défilé... happy
J'en profite pour faire la mise à jour la liste des 19 participant(e)s:
Cerise
Vonny
Aarhva
Bobinette79
Cousette
Zoé07
Isalabergere
Kocotte
Perrinette
Olivia
Caméliade
Clochette
9decoeur
Cannelles
Charoux
Aline76
Xtof41
Mamie86
Mira54
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 17:31

T'as un tout petit peu oublié Hestia....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 17:32

Mes photos sont dans la boîte lol
Bonnes finitions à toutes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Isalabergere

Isalabergere


Age : 56
Nombre de messages : 1791
Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !

Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 17:54

Hello peu présente en ce moment je suis en pleine rénovation de ma chambre on refait tout du sol au plafond du coup je suis dans la peinture, la tapisserie, le parquet, normalement si je me débrouille bien je fini demain soir, voir mercredi matin banane contente Du coup eh bien la veste ce sera juste une veste sans manche en fausse fourrure, vue le mal que vous vous donner avec les manches, je préfère la jouer prudente et rapide Mort De Rire

Voici mon tissus et sa doublure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://isalabergere.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet   Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 octobre: veste ou gilet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 30 octobre 2017 "je couds une veste"
» Projet commun d'octobre : une veste
» Projet commun Octobre : veste mi-saison
» Projet commun pour le 15 octobre: le pantalon
» Projet commun pour le 31 octobre 2016: 100% récup'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: