| Patch Eliz | |
|
+25jia mamie86 josy26 Sandrinette13 Tilleul-citron Vonny rosebonbon alpes04 Pretty Woman Babeli Bastet Maliro Liselotte oceane26 Cerise Olivia Mireille13 Cedrina floflo feely julia christinee Bobinette79 tartine scotch38 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch Eliz Mar 16 Avr 2019, 21:05 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch Eliz Mer 17 Avr 2019, 12:04 | |
| Cette couverture est mignonne et va faire le bonheur d'un enfant. Couleurs douces et quilting charmant. Bonne idée de coudre plein de motifs | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch Eliz Mer 17 Avr 2019, 12:41 | |
| Eliz! Si, si on voit les différents motifs Le papillon ne devait pas être facile à faire! Très bonne idée! | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Patch Eliz Mer 17 Avr 2019, 16:44 | |
| reussi | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch Eliz Mer 17 Avr 2019, 17:27 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 17:27 | |
| Voici un petit plaid réalisé dans le cadre d'un challenge Facebook et terminé hier, 92x92 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, le 2e challenge (perso) était de n'utiliser que des tissus de mes armoires... | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 18:58 | |
| On ne le voit pas Eliz. On tombe sur un groupe FB mais pas de photo mis à part le bandeau d'accueil. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7194 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 20:17 | |
| Il me semble l'avoir vu...un log cabin et une fleur. Mais ce n'est pas le thème de cette année ou je me trompe ? Ce sont les étoiles En tout cas, si c'est celui que je vois, bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 20:21 | |
| Comme Maliro,je ne vois rien. | |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 21:20 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 21:55 | |
| Ah voilà les étoiles. Bravo, tu l'as terminé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 21:56 | |
| | |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 22:11 | |
| Merci 🥰 | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 22:14 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch Eliz Dim 19 Avr 2020, 23:03 | |
| Super joli, délicat et bien terminé, bravo ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch Eliz Lun 20 Avr 2020, 10:00 | |
| joli patch à toi | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patch Eliz Lun 20 Avr 2020, 10:11 | |
| Eliz! Très tendre! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4126 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Patch Eliz Lun 20 Avr 2020, 11:21 | |
| | |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Patch Eliz Jeu 23 Juil 2020, 14:51 | |
| Voici mes réalisations en patchwork de ces derniers mois : un sur-tapis de yoga (le dessous est un joli tissu reçu lors d'une de nos rencontres) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai participé à un QAL organisé par une animatrice Janome au Canada : Melissa's Mystery Quilt-Along Comme c'était un quilt mystère, le choix des couleurs a dû se faire à l'aveugle, j'ai douté beaucoup en le réalisant, mais finalement ça va, il me fait maintenant penser à un champ de coquelicots... J'ai ajouté les bordures. Il n'est pas encore quilté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai progressé dans mon quilt meteo (jusqu'au 10 juillet)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... et j'ai commencé un patchwork éléphant (le modèle vient de chez Emma, et les tissus du magasin Chamick près de Liège + deux tissus de mon "stock") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout cela a été et est très agréable à réaliser | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch Eliz Jeu 23 Juil 2020, 15:12 | |
| Eh bien Eliz, tu as bcp travaillé dis donc !! Je vois que tu es conquise par l'activité patch! C'est vrai que c'est vraiment sympa , je me suis piquée au jeu aussi ! Très belle idée que ce sur-tapis de yoga Les quilt mystères, ça fait toujour très bizarre d'avancer à l'aveugle ! Mais le résultat est vraiment beau ! Tu as raison, ça évoque tout à fait un champ de coquelicots ! J'aime beaucoup C'est chouette de voir ton avancée sur le quilt météo ! Pour l'éléphant j'ai vu le modèle chez Emma bien sûr et je l'ai vu réalisé par une copine de mon club. Personnellement suis pas fan de la représentation animale d'une manière générale (peinture, patch ou autre !) mais j'aime bcp la couture papier et je sais que là aussi c'est un travail de longue haleine ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: Patch Eliz Jeu 23 Juil 2020, 17:31 | |
| Merci Babeli ! Oui, j'aime bien le patchwork. Ce patch éléphant m'a tapé dans l'oeil. | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Patch Eliz Jeu 23 Juil 2020, 17:42 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Patch Eliz Jeu 23 Juil 2020, 18:07 | |
| Eliz tes patchs sont très réussis! J'adore le patch éléphant, j'ai hâte de le voir terminé! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch Eliz Jeu 23 Juil 2020, 19:55 | |
| Ah l'éléphant....ça fait un moment que je l'ai vu ! Un sacré travail Bravo Les quilts mystère, si on ne te guide pas bien sur le choix des couleurs.....C'est chaud En tout cas tu as fait un superbe travail _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch Eliz | |
| |
|
| |
| Patch Eliz | |
|