Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !

Aller en bas 
+4
scotch38
Liselotte
Cedrina
oceane26
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !   Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2020, 17:21

Oh j'avais les 0, 1 et 2 mais pas envoyé. Bah, ça n'aurait pas changé pas grand chose! lol! roll
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !   Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2020, 18:57

Oui Maliro, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose, on se talonnait plus ou moins pareillement.

Merci Cédrina pour ce jeu, j'ai beaucoup aimé. J’espère que tu peux travailler sur un prochain jeu ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13378
Lieu de résidence : Poitiers

Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !   Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2020, 23:03

Perso j'avais bien saisi le système , mais je n'en n'avais que 3 (les 3 premiers....et encore avec de l'aide et après... rien de rien !! j'ai d'ailleurs totalement abandonné l'affaire ! lol lol

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !   Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2020, 13:30

Babeli a écrit:
Perso j'avais bien saisi le système , mais je n'en n'avais que 3 (les 3 premiers....et encore avec de l'aide  et après... rien de rien !! j'ai d'ailleurs totalement abandonné l'affaire ! lol lol
exactement comme moi! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !   Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2020, 18:39

un grand merci à Cedrina pour ce jeu
le dernier était dur mais il a permis beaucoup d'échanges.... clin d'oeil et c'était bien sympa.
le prochain défi serait de trouver toutes ensemble contre Cedrina Ange Tu sors



Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5630
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !   Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyMar 22 Déc 2020, 22:42

J'avais compris le système mais je n'avais rien trouvé et ensuite j'étais un peu découragée. De toute façon vues les réponses je n'aurai pas trouvé c'était vraiment ardu ! Quelque soir le nouveau jeu arrange toi pour que ce ne soit pas trop difficile ! Merci de nous concocter ces remue-méninges !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !   Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2020, 13:23

Je n'avais vraiment RIEN compris sur ce dernier Yatitou silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !   Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatitou N°52 (et dernier!) : Réslutats et classement FINAL !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Yatitou N° 3 - résultats et classement
» Yatitou N° 5 : réponses et classement
» Yatitou N°6 - réponses et classement
» Yatitou N° 8 - solution et classement
» Yatitou N°9 - réponses et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Culture G :: Cour de récréation-
Sauter vers: