| Le projet commun de février : le vétement de nuit | |
|
+13Cedrina Nénette oceane26 Marmotta couture2578 Angez zoe07 danyd Iris Cameliade rosebonbon Olivia scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couture2578
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 06 Fév 2013, 17:58 | |
| Je suis tentée de m'inscrire mais j'ai peur de ne pas arriver à finir pour la fin du mois. Allez je m'inscris s'il n'est pas trop tard, on verra à la fin de février J'ai décidé pour le patron et j'ai le tissu (un vieux coupon dans mon armoire qui n'est pas trop joli, mais une fois le pyjama fait avec, rien ne m’empêchera de le refaire dans un plus beau tissu) Cela fait un moment déjà que je voulais me faire un pyjama mais je n'arrivais pas à me lancer. En m'inscrivant, je me sens motivée ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 06 Fév 2013, 18:26 | |
| c'est exactement pour cela qu'on s'inscrit, couture ! Pas de "on verra", là, on s'engage. allez, haut les cœurs et au boulot !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
couture2578
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 06 Fév 2013, 18:34 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 06 Fév 2013, 18:46 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 06 Fév 2013, 19:15 | |
| On en apprend des choses intimes dans ce sujet! Tiens j'en ajoute une! Impossible pour moi de faire une nuisette, ça donne des insomnies à mon mari! Très bon, Mr Sakayoli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 06 Fév 2013, 20:05 | |
| Maliro c'est un bon teste ça !! fait s'en une de nuisette et si ça donne des insomnie a ton marie c'est qu'elle est reussi :) |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 06 Fév 2013, 21:24 | |
| Nan! Il suffit que je sois peu couverte pour que l'homme ait des insomnies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Mer 06 Fév 2013, 21:27 | |
| Cedrina, ok, je ne dis plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 10:01 | |
| pantalon c'est fait! plus que l'ourlet du bas!! maintenant que je sais exactement se qu'il me reste comme tissu il faut que je me decide sur le modele de la nuisette!! |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 10:28 | |
| - Blue_e a écrit:
- pantalon c'est fait! plus que l'ourlet du bas!! maintenant que je sais exactement se qu'il me reste comme tissu il faut que je me decide sur le modele de la nuisette!!
Pour toi aussi, hein.... Garde-nous la surprise !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 13:23 | |
| Moi je trouve que ces patrons peuvent être utilisés pour faire des très beaux pyjamas et robes de nuit [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par EvedeMons le Ven 08 Fév 2013, 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 17:50 | |
| ah oui Evedemons, merci ! il y a là-dessus LE modèle que j'aimerais faire ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 19:00 | |
| il est vrai que c'est payant pour 8,60€ mais il y a tellement de possibilités de réalisations et dans un grand nombre de taille ! Explications en français - 5 modèles dans ce patron pour les tailles 38 / 40 / 42 / 44 / 46 / 48 Niveau de difficulté : Intermédiaire |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 19:04 | |
| ben... il me semble que le produit est épuisé... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 19:06 | |
| mais je vais le montrer à ma copine Sylviane du magasin de tissus.... Elle va sûrement me dégotter quelque chose d'approchant ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 21:46 | |
| - babeli a écrit:
- ben... il me semble que le produit est épuisé...
pour me faire pardonner il y a celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même prix et même taille 38 / 40 / 42 / 44 / 46 / 48 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la taille 30 à 48 pour 9,90€ [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Dernière édition par EvedeMons le Ven 08 Fév 2013, 15:42, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 22:11 | |
| J'ai bien envie de participer au défi Le modèle il est là ...dans ma tête... J'ai pris les mesures qu il me faut et fait le croquis Pas besoin de patron, moi les patrons ça me perturbe J'aime pouvoir modifier à mon idée en cours de réalisation Faut que j'aie le temps car mes petits me prennent tout mon temps Et j'ai pas le tissus, c'est là que ça se corse faudra encore du temps pour aller le chercher et je sais pas du tout en quelle matière faire ce que j'ai dans le crâne. Ou une fois de plus je vais changer d'avis en cours de route et faire un truc qui me viendra en dernière minute pour aller avec un tissus que je possède. Pfff comme d'hab l'indécision totale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 22:43 | |
| - Mammie Couture a écrit:
- Pas besoin de patron, moi les patrons ça me perturbe
ouf je me sent moin seul!! moi aussi j'ai horreur des patron je prefere coudre uniquement selon mes envie et pourvoir changer en cour de route!! pour ma part je suis en cour de creation sur mon manequin! je fini plusieur essai pour me decider et couture!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 22:52 | |
| Patrons gratuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------------------- Mod 2 Un pyja-short avec dos nu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------------------ Mod 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------------------------------------------------- Mod 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par EvedeMons le Ven 08 Fév 2013, 15:29, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le projet commun de février:le vêtement de nuit Jeu 07 Fév 2013, 23:23 | |
| Bonsoir, ou je suis miro ou folle,je viens de relire depuis la page 1,et je me rends compte que je ne me suis pas inscrite,alors que la chose est quasiment terminée. Inscrivez moi s'il vous plaît. Amitiés à toutes,Mamie86 |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Ven 08 Fév 2013, 09:15 | |
| Pas de problème, Annie Eve, il faut que tu reprennes ton message en "cachant" les liens, c'est plus facile à lire. Je te cherche le tuto. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit Ven 08 Fév 2013, 09:25 | |
| Je viens d'en rédiger un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de faire le changement dans ton message _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit | |
| |
|
| |
| Le projet commun de février : le vétement de nuit | |