Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le projet commun de février : le vétement de nuit

+13
Cedrina
Nénette
oceane26
Marmotta
couture2578
Angez
zoe07
danyd
Iris
Cameliade
rosebonbon
Olivia
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
couture2578

couture2578

Lieu de résidence : Pas de Calais

Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 17:58

Je suis tentée de m'inscrire mais j'ai peur de ne pas arriver à finir pour la fin du mois.
Allez je m'inscris s'il n'est pas trop tard, on verra à la fin de février
J'ai décidé pour le patron et j'ai le tissu (un vieux coupon dans mon armoire qui n'est pas trop joli, mais une fois le pyjama fait avec, rien ne m’empêchera de le refaire dans un plus beau tissu)
Cela fait un moment déjà que je voulais me faire un pyjama mais je n'arrivais pas à me lancer. En m'inscrivant, je me sens motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:26

c'est exactement pour cela qu'on s'inscrit, couture ! Pas de "on verra", là, on s'engage.
allez, haut les cœurs et au boulot !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
couture2578

couture2578

Lieu de résidence : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:34

oui, chef !
http://couturette.canalblog.com
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 18:46

lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 19:15

On en apprend des choses intimes dans ce sujet! Réflexion
Tiens j'en ajoute une! Impossible pour moi de faire une nuisette, ça donne des insomnies à mon mari! roll

Très bon, Mr Sakayoli! Mort De Rire
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 20:05

Maliro c'est un bon teste ça !! fait s'en une de nuisette et si ça donne des insomnie a ton marie c'est qu'elle est reussi :)
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:24

Nan! Il suffit que je sois peu couverte pour que l'homme ait des insomnies!
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2013, 21:27

Cedrina, ok, je ne dis plus rien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:01

pantalon c'est fait! plus que l'ourlet du bas!! maintenant que je sais exactement se qu'il me reste comme tissu il faut que je me decide sur le modele de la nuisette!!
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:28

Blue_e a écrit:
pantalon c'est fait! plus que l'ourlet du bas!! maintenant que je sais exactement se qu'il me reste comme tissu il faut que je me decide sur le modele de la nuisette!!

silent Pour toi aussi, hein.... Garde-nous la surprise !!!

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:00

La maman d'Apo a écrit:
Je ne porte que la tenue d'Eve pour dormir depuis ma première nuit avec mon cher et tendre. J'ai une bouillotte personnelle très efficace, toujours à 37° environ, qui me chauffe de la tête aux pieds (1,50 m les bras levés, mari chéri n'a aucun mal à être plus grand que moi avec son mètre soixante cinq !) je ne mets une chemise de nuit que lorsque il fait - 10 ° dehors maximum, et alors la j'entends : "tu as mis ta robe de bure". Mon mari est plein d'humour !
Ceci dit, j'ai rarement froid dans notre chambre qui est bien isolée et dont je coupe le radiateur parfois car il m'arrive même d'avoir chaud sous la couette ! Et pourtant je suis frileuse ! lol

Je garde mes tenues pour moi Mini-Diable lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:23

Moi je trouve que ces patrons peuvent être utilisés pour faire des très beaux pyjamas et robes de nuit

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par EvedeMons le Ven 08 Fév 2013, 15:32, édité 1 fois
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:50

ah oui Evedemons, merci ! il y a là-dessus LE modèle que j'aimerais faire !

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:00

Merci

il est vrai que c'est payant pour 8,60€ mais il y a tellement de possibilités de réalisations et dans un grand nombre de taille !

Explications en français - 5 modèles dans ce patron

pour les tailles 38 / 40 / 42 / 44 / 46 / 48

Niveau de difficulté : Intermédiaire
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:04

ben... il me semble que le produit est épuisé... Désolée Larmes aux Yeux

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cedrina

Cedrina

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:06

mais je vais le montrer à ma copine Sylviane du magasin de tissus.... Elle va sûrement me dégotter quelque chose d'approchant !

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 20:04

Cedrina a écrit:
silent Pour toi aussi, hein.... Garde-nous la surprise !!!

ne t'inquiete pas la surprise reste intacte!! un pantalon et une nuisette pour un defi vetement de nuit cela reste vague!! mais promis je ne donnerai aucune info supplementaire!! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 21:46

babeli a écrit:
ben... il me semble que le produit est épuisé... Désolée Larmes aux Yeux

confus pour me faire pardonner il y a celui-ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même prix et même taille 38 / 40 / 42 / 44 / 46 / 48
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la taille 30 à 48 pour 9,90€

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Dernière édition par EvedeMons le Ven 08 Fév 2013, 15:42, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:11

J'ai bien envie de participer au défi
Le modèle il est là ...dans ma tête... J'ai pris les mesures qu il me faut et fait le croquis
Pas besoin de patron, moi les patrons ça me perturbe
J'aime pouvoir modifier à mon idée en cours de réalisation
Faut que j'aie le temps car mes petits me prennent tout mon temps
Et j'ai pas le tissus, c'est là que ça se corse faudra encore du temps pour aller le chercher et je sais pas du tout en quelle matière faire ce que j'ai dans le crâne.
Ou une fois de plus je vais changer d'avis en cours de route et faire un truc qui me viendra en dernière minute pour aller avec un tissus que je possède.
Pfff comme d'hab l'indécision totale. Réflexion Embarras Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:43

Mammie Couture a écrit:
Pas besoin de patron, moi les patrons ça me perturbe

ouf je me sent moin seul!! moi aussi j'ai horreur des patron je prefere coudre uniquement selon mes envie et pourvoir changer en cour de route!!

pour ma part je suis en cour de creation sur mon manequin! je fini plusieur essai pour me decider et couture!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 22:52

Patrons gratuits

-------------------------------------------------------------------------------------
Mod 2

Un pyja-short avec dos nu

------------------------------------------------------------------------------------
Mod 3

--------------------------------------------------------------------------
Mod 4

Dernière édition par EvedeMons le Ven 08 Fév 2013, 15:29, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Le projet commun de février:le vêtement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:23

Bonsoir,
ou je suis miro ou folle,je viens de relire depuis la page 1,et je me rends compte que je ne me suis pas inscrite,alors que la chose est quasiment terminée.
Inscrivez moi s'il vous plaît.
Amitiés à toutes,Mamie86
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 09:15

Pas de problème, Annie clin d'oeil

Eve, il faut que tu reprennes ton message en "cachant" les liens, c'est plus facile à lire. Je te cherche le tuto.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 09:25

Je viens d'en rédiger un :

Merci de faire le changement dans ton message Merci

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 EmptyVen 08 Fév 2013, 17:36

scotch38 a écrit:
Je viens d'en rédiger un :

Merci de faire le changement dans ton message Merci

Grâce à toi j'ai appris un truc en plus Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le projet commun de février : le vétement de nuit   Le projet commun de février : le vétement de nuit - Page 5 Empty

Le projet commun de février : le vétement de nuit
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant