Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman


 

 Couture amateur de France sur M6

Aller en bas 
+28
clairette01
Nadisabelle
christinee
Perrinette
mum
Iris
scotch38
Cerise
Bobinette79
Pretty Woman
Nénette
apothicaire
floflo
tartine
Cameliade
silice76
Cedrina
julia
Angez
Marmotta
mamie86
Maliro
Olivia
pelote08
Nanou
marie-c
Babeli
zoe07
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014, 20:51

Bien vu Marmotta ! super10
Je suis d'accord avec toi, j'ai fait des bonds quand j'ai entendu que la surjeteuse était "indispensable" pour le jersey !!!
Alors qu'on peut le coudre avec un simple point zig-zag...et les machines actuelles font toutes des points stretch !
Je me suis dit: ce doit être pour vendre les surjeteuses du sponsor... lol
C'est vache d'imposer de coudre à la surjeteuse en temps réduit s'ils n'ont jamais pratiqué ce genre de machine ! les premiers temps, on a toutes connu de grands moments de solitude face à la surjeteuse...les réflexions de Jésus qui voulait terminer le passage des fils à coup de pied m'ont bien fait rire !

Quand j'ai vu les galères des participants avec les surjets....la pauvre qui pleurait et voulait tout reprendre au découd-vite !....heureusement ils sont classe et se sont entraidés, je trouve que ça donne une bonne image de la couture amateur clin d'oeil La cote de sympathie d'Adelino a encore augmenté !
et puis les petites bobines de fil au lieu des cônes sur la surjeteuse.........pfffffffff

J'ai adoré le legging bariolé de Pimsy et l'argenté était chouette aussi.
Pas facile de customiser le t-shirt Décat' !! En dépit de la difficulté, il y a eu beaucoup de jolies choses. La custo de Jésus encore une fois épatante, et son naturel sympathique le sauve et met l'ambiance !
J'ai bien aimé la jupe d'Adelino qiu commence à exprimer ses points forts, et le petit boléro bordé de biais était sympa aussi.

Séverine s'en sort bien dans les deux épreuves...
Mes chouchous sont Pimsy et Adelino mais ce choix est influencé par l'ambiance de leurs blogs...Il y a aussi deux filles douées, Isabelle et Carmen, plus discrètes.
Je me demande bien qui va gagner. Réflexion Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014, 21:03

J'ai regardé aussi et j'ai eu les mêmes remarques que vous... mais bon, c'est rare une émission de couture, alors c'est mon petit moment de plaisir ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014, 22:05

même réflexion que vous
mais je prends plaisir à regarder cette émission clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014, 08:53

j'ai regardé cette 3éme émission toujours avec plaisir! c'est tellement rare de voir de la couture à la télé!
c'est vrai qu'une surjeteuse n'est pas indispensable pour le jersey et leur donner cette machine sans préparation c'est dur ,les réglages sont difficiles et le passage des fils aussi !!
c'est vrai aussi qu'il y a a dire !!
Marmota en pro que tu es je comprends ta critique et je t'approuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:32

Bonsoir !

Pour moi cette émission est un super bon moment, même si comme vous certaines choses me surprennent.
Mais comme dit Marmotta, n'oublions pas qu'il s'agit de télé-réalité...

Christina remonte dans mon estime : en dehors du fait qu'elle appelle tout le monde "chéri", elle se révèle assez charmante dans cette émission, je trouve.
Julien remplit son rôle aimablement, Amparo est plus distante et peu souriante. Peut-être l'atmosphère générale y gagnerait-elle si elle était plus chaleureuse ?

Pauvre Anne, qui avait fait une énorme erreur (j'en aurais pleuré avec elle !) mais a tout tenté pour se rattraper.

Vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:40

clap clap Marmottaje suis entièrement de ton avis, Laurence méritait bien plus avec son leggins elle n'avait pas choisi la facilité et j'ai adoré sa robe bustier et la jupe Adelino pour la customisation.
Et aussi à 100% de ton avis sur le jersey, je n'ai jamais eu de surjeteuse et 85% de mes habits sont réalisés à la machine à coudre avec un petit zig zag rapproché et je consolide avec un zig zag en mode de surfilage sur les bords et je n'ai aucun problème, mes bords avec une aiguille jumelée.
Etant à Paris samedi j'ai pu voir l'émission. clin d'oeil
D'accord avec l'élimination, mes chouchoux sont Adelino et Pimsy clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014, 20:38

J'ai une question technique pour celles qui ont vu l'émission ce soir. Avez-vous vu comment Adelino a cousu ses baleines sur son bustier? Moi je fais des glissières dans la doublure et j'y mets mes baleines. Lui les a directement cousues sur la doublure au point zigzag. Certaines ont déjà fait comme ça? Parce que si ça marche vraiment, je prends la technique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014, 21:07

oui il en existe à mettre dans des coulisses et d'autres à coudre comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014, 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils expliquent la réalisation d'un corset et ils parlent de ces armatures à coudre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bluffant le corset d'Adelino ! Il a bien mérité son titre.

Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014, 22:53

La baleine à coudre c'est pratique et c'est pas cher mais c'est pas très costaud, tout dépend de ce que l'on veut faire, si c'est un déguisement pour rigoler ou une vêtement de cerémonie !
L'an dernier j'ai cousu un bustier pour une cérémonie et j'ai utilisé des baleines métalliques à spirales, c'est plus cher mais c'est le top ! Elles sont de longueur prédéterminées et il n'est pas possible de les raccourcir dont il faut bien prévoir son coup !
Bon revenons à l'émission !
Pour ce 4 ème épisode je serai plus concise....pas grand chose à dire !
La chemise heureusement assez simplifiée en 4 h c'était un vrai défi car c'est plein d'étapes techniques et si en plus il faut raccorder des motifs....
Aucune discussion possible la chemise de Carmen était vraiment la mieux faite, on sent qu'elle maîtrise parfaitement la chose, elle a un gros bagage technique.
Adelino trop ambitieux dans son choix de tissu s'est fait prendre au piège, puis le stress l'a envahit, ça ne pouvait pas finir bien !
Pour la customisation, pas facile d'être inspiré...Adelino s'est magnifiquement rattrapé, il était dans son domaine où il excelle et a rendu un corset absolument parfait en 1 h 30 !!!! Il rongeait son frein depuis le début, et là le choix du jury est amplement mérité.
L'élimination de Jésus est logique.....son côté sympathique ne pouvait pas combler éternellement son manque cruel de bases techniques ! Reste une personne toujours souriante, de bonne volonté, créative et ...bon perdant, tout cela avait bien dû bien se voir au casting.
Laurence a bien assuré dans les 2 épreuves tandis que les 3 autres filles (Anne, Isabelle et Séverine) sont un peu décevantes par rapport aux émissions précédentes.
J'ai senti un peu moins d'enthousiasme qu'au début, fatigue ? Les journées sont longues et stressantes..... A suivre !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptySam 20 Sep 2014, 22:59

même ressenti que Marmotta.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 06:36

je n'ai pas vu ,je lis donc avec plaisir vos avis Merci
J'avais déjà remarqué le talent de Carmen ,on sent la main de la pro.
Pimsy mon gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 08:47

Très bonne analyse. J'en ai tiré les mêmes conclusions ! J'attendais mieux de Severine ! Carmen maitrise bien les techniques, elle est très forte ! Ah ! ces tissus à carreaux ! quel casse tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 09:25

J'ai encore passé un bon moment.
Je suis d'accord avec vous ,j'ai été aussi surprise des baleines à coudre mais comme le dit Marmotta surement pas solide dans la durée !Dommage c'est plus à la portée d'une tite couturière comme moi!
Je regrette Jésus sa bonne humeur et sa franchise mais c'est vrai que son travail manquait un peu de finition !
C'est vrai aussi que certaines n'ont pas brillé par leur originalité !
La pression est surement très importante !
En tous cas je ne pourrai travailler dans ces conditions donc chapeau bas pour tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 09:28

Merci pour vos réponses sur les baleines, ce sont celles-ci que j'utilise, mais je ne savais vraiment pas qu'on pouvait les utiliser de cette façon. AU moins j'ai appris quelque chose!

Pour en revenir à l'émission, c'est vrai que ce corset m'a bluffée. Le faire bien en si peu de temps! Wahou!
Laurence/Pimsy qu'on n'a pas trop vu sur les premières émissions va nous réserver des surprises, je suis sûre. Et Carmen, c'est clair qu'elle maitrise vraiment bien les techniques de couture. Adelino m'épate aussi, car il a vraiment de belles idées et un grand sens esthétique. Bon sur sa chemise, ce n'était pas ça, mais bon, moi je leur tire mon chapeau de faire ces réalisations en si peu de temps. Jusque là, je me dis que je suis capable de faire tout ce qu'on leur demande, mais le faire avec le temps qu'ils ont, franchement, je ne sais pas si j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:16

deux fois que je loupe l'émission, va falloir faire tourner le replay confus
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 63
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 10:21

globalement d'accord avec vous!
Par contre ,la démonstration de Mr Scavini sur l'alignement des rayures de la chemise entre le corps et les manches m'a laissée pantois. En effet, la manche et le corps n'ont pas été coupés dans le même sens ! j'ai revisionne 3 fois !
Bravo pour l’aplomb dans la démonstration : je ne peux pas penser que Mr Scavini ne l'ait pas vu ! Pourquoi une telle erreur n'a-t-elle pas été corrigée ?
Avez-vous remarqué ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 11:28

Je viens de lire sur un blog la même remarque, je n'ai pas la possibilité de revoir l'émission dommage ....en effet venant d'un expert c'est pas top mais ça permet aussi de relativiser, même les meilleurs se gourent en couture, les raccords de motifs et rayures sont d'énormes sources d'erreurs !!!

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 12:49

Je viens de regarder la video une deuxième fois, effectivement la manche gauche : par exemple la ligne rouge du corps est bien dans l'alignement de la ligne rouge de la manche. Pour la manche droite, il y a bien une alignement de lignes, mais pas dans la même couleur, par exemple la ligne rouge de la manche est en alignement  dans la ligne noire du corps ! Maintenant que j'ai vu, je ne vois que ça ! Alors qu'avant, c'était noyé dans la masse ! pour un professionnel de son niveau c'est pas top ! A moins que ce ne ça ne soit pas lui qui l'ai faite, mais quand même l'oeil du professionnel aurait dû le déceler :o))


Dernière édition par maria62 le Dim 21 Sep 2014, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 13:02

Oui, d'autant plus que ce n'est pas du direct mais de l'enregistré et d'après certaines participantes il y avait plusieurs prises notamment pour les présentations. Peut-être qu'il n'y avait pas le temps pour refaire la manche de la chemise mais à mon avis ça n'a pas pu échapper à l'oeil d'un pro comme julien Scavini.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 13:25

Je n'avais pas vu ce détail. Mais au moment où il présentait sa chemise, mon mari et ma fille parlaient avec moi d'un autre sujet sans aucun rapport.
Je suis du même avis que Delphine : jusqu'à présent, je suis capable de faire ce qu'ils font, surtout pour les patrons imposés, mais je ne sais pas travailler vite ! Et encore moins dans les conditions de tournage d'une émission de télévision !

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] preuve en photo de cette grosse bourde !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 17:37

marmotta a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] preuve en photo de cette grosse bourde !


Oh oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:21

marmotta a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] preuve en photo de cette grosse bourde !

Je trouvais bizarre son raccord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5648
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: nne   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014, 18:59

Il y avait aussi une erreur sur la chemise cousue par Anne et tenez-vous bien c'est mon mari (voui voui !!!! lol ) qui me l'a fait remarquer, le boutonnage était féminin ! Ceci a été certainement vu par le jury mais coupé au montage, d'ailleurs on ne voit pas tout loin de là allez sur le blog de Pimsy/Laurence vous aurez le récit/débrif "envers du décor" de ce 4 ème épisode, hautement instructif ......d'ailleurs elle l'a intitulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couture amateur de France sur M6   Couture amateur de France sur M6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture amateur de France sur M6
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» patrons Elena couture et diana couture
» tendances couture et diana couture??
» Diana couture et Elena couture ....
» Téléréalité sur la couture : Great british sewing bee
» patrons japonnais grandes tailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: