| Vétements de cérémonie | |
|
+19alpes04 ckone Nénette christinee Angez julia zoe07 Babeli Cameliade Marmotta mamie86 Nanou jia Olivia Maliro marie-c Cedrina Mapie scotch38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Ven 09 Mai 2014, 14:32 | |
| - scotch38 a écrit:
- Cedrina a écrit:
- Nagau !!! Non !!!! c'est pour le mariage de son fils ! Un legging..... quand même ....
heu ?? Mais où tu as vu ça toi ?? Ah oui pardon j'ai interprété, sans doute.... tu as écrit que tu allais être deux fois de mariage prochainement... et puis il y a eu le post des boutons de manchette et j'ai tout de suite imaginé que c'était pour SON propre mariage.... Pardon ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Ven 09 Mai 2014, 20:36 | |
| Je pense que le haut proposé par Maliro t'ira tout à fait bien, je dirais même qu'il peut très bien coller à ton style. Il esty vraiment très chouette ce top _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Ven 09 Mai 2014, 22:25 | |
| Cedrina, c’était bien le futur marié qui s'était trompé dans ses manches de chemise, mais ça n'est pas mon fils Aujourd'hui, j'ai été voir ma "belle-mère", que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois. Après le bonjour, une phrase : "tu as forcis, Sylvie, c'est l’age, c'est normal". Ça n'était pas dit méchamment, mais ça n'a fait que confirmer ce triste constat Fait Ch... !!! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Ven 09 Mai 2014, 22:42 | |
| Alors la traumatisée de la robe (t'aimes pas et bien laisse tomber, se sentir déguisée n'est vraiment pas agréable....quoique je reste persuadée qu'une robe droite toute simple est un modèle qui va à tous les physiques ) ...on a peut-être enfin trouvé ta tenue .... Je suis toujours partante pour t'aider pour le pantalon lors de la rencontre, il reste donc 31-9= 22 jours pour trouver le modèle et le tissu !!!! J'ai acheté il y a peu ce patron dans l'optique de me faire un patron de base à mes mesures, en plus il est en taille petites ! (Je crois bien qu'on fait à peu près la même taille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en penses-tu ??? Et franchement à moins que tu aies vraiment changé depuis l'an dernier tu ne me sembles pas une personne ronde ! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Sam 10 Mai 2014, 08:46 | |
| - Cedrina a écrit:
- Nagau06 a écrit:
- Un legging blanc avec un peu de dentelle en bas des jambes...
c'est marrant, chez nous on ne met jamais du blanc pour aller à un mariage (c'est la couleur de la mariée !) Pareil ici ,le blanc est réservé à la mariée . Marmotta ,il est superbe ce modèle. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Sam 10 Mai 2014, 09:28 | |
| wéééé génial Marmotta ! Et avec la nervure devant ça fait du chic sur un modèle tout simple ! (on mettrait pas les pans façon "paquet cadeau", hein Sylvie ?)
Pantalon uni et haut à motifs, alors ? tu gardes l'idée du tissu rayé "varié", Scotch ? Ou pantalon à motifs et haut uni ?
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Sam 10 Mai 2014, 12:29 | |
| Lol, sans le paquet cadeau, ça va de soi Non Marmotta, je ne suis pas ronde, j'ai juste un pneu de camion autour de la taille. Ok pour ce modèle de pantalon, je vous suis à 100%. Je dois acheter quel matière et combien de métrage ? On choisi ensemble, ok ? Quels sites me conseillez-vous ? ps : je ne suis plus rousse mais châtain mèches blondes dorées _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Sam 10 Mai 2014, 18:43 | |
| ce pantalon devrait vraiment très bien t'aller !!! et le haut aussi d'ailleurs !! en plus ce pantalon est parfait, pas de ceinture montée et fermeture sur le côté bref que du bonheur niveau confort et esthétique | |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Sam 10 Mai 2014, 23:50 | |
| - Angez a écrit:
en plus ce pantalon est parfait, pas de ceinture montée et fermeture sur le côté bref que du bonheur niveau confort et esthétique Oui bien sûr on laisse de côté le gros noeud ça me semblait évident !!! Et si en plus on prend un tissu légèrement extensible ça sera le top !!! Je suis plus partante pour pantalon uni et un top en tissu imprimé, ça peut être des petits motifs les grands ramages style belle-mère c'est pas obligatoire Tu as tous les métrages sur la photo. En taille petites 19=38, 20=40, 21=42, 22=44, 23=46 Pour choisir la taille : Taille, tour de taille tour de hanches 19 (38) 70 94 20 (40) 74 98 21 (42) 78 102 22 (44) 82 106 23 (46) 86 110 Si tu hésites entre 2 tailles c'est le tour de hanches qui est déterminant, on peut toujours ajuster le tour de taille ensuite. J'ai passé l'après-midi en ville avec ma fille (oui elle rentre parfois à la maison le we !!!) et j'ai essayé pas mal de pantalons, c'est très instructif pour savoir les formes qui vont bien et celles .............qui vont moins bien ! Les coupes avec poches à l'italienne me grossissent systématiquement ! Les coupes jeans sont plus seyantes et la forme du patron que j'ai indiqué est encore celle qui me va le mieux ! J'ai finalement pris un pantalon en coton couleur pêche chez M*ango (30 € avec une réduction de 30% soit 20 € rien à dire !) mais il n'y avait pas ma taille (actuellement 40 français soit 44 italien) c'est une taille très courante donc j'ai pris la taille supérieure et je vais le reprendre un peu ! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 11:18 | |
| C'est marrant Scotch mais j'étais sure que tu ne voudrais pas du gros noeud! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 11:38 | |
| - marmotta a écrit:
- Et si en plus on prend un tissu légèrement extensible ça sera le top !!! Je suis plus partante pour pantalon uni et un top en tissu imprimé, ça peut être des petits motifs les grands ramages style belle-mère c'est pas obligatoire
Si tu veux bien, on va choisir ensemble tissu et coloris, en commandant par internet. On oublie le style belle-mère, à ramages ou à grandes fleurs, siouplait ;) - Citation :
- J'ai passé l'après-midi en ville a essayé pas mal de pantalons
Tu es courageuse. Je déteste ça. Je prends mes mesures et je reviens avec un schéma. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 11:46 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 11:54 | |
| En même temps.. qui en voudrait ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 12:04 | |
| J'ai trouvé un leggings court qui m’amincit.. Je le garde en tête ! Tour de taille 100 cm, tour de hanches 82 cm. (Je suis sure que là, vous allez prendre vos mesures et comparer ) Non je ne suis pas ronde, mais c'est bien l'impression que j'ai. Je me sens gonflée et grosse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Marmotta
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 12:07 | |
| - scotch38 a écrit:
-
Tour de taille 100 cm, tour de hanches 82 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est le contraire Sinon tu serais vraiment mal fichue !!!! Et arrête de dire que t'es grosse tu es dans la moyenne de beaucoup de femmes !!! Pas de mystère pour affiner la taille gym !!! (abdo des obliques en particulier) | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 13:00 | |
| ouiaip, c'est le contraire De la gym, j'en fait : marche active tous les deux jours en ce moment, 2/semaine quand je bosse + 1h30 de danse africaine + 1h de body art/Deep work. Ben rien .... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 13:25 | |
| - scotch38 a écrit:
- En même temps.. qui en voudrait ??
Pas moi ! Scotch ,si j'arrivais à tes mensurations je serais enchantée Tu m'ajoutes 10 cm aux hanches et 11 cm à la taille L'arrêt de la cigarette et des hormones pour la ménopause précoce m'ont fait enfler comme un boudin, à 43 ans je n'avais jamais dépassé 56 Kg sauf pour mes 4 grossesses, j'avais pratiquement doublé mon poids avant le régime . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 13:32 | |
| - scotch38 a écrit:
- Tour de taille 100 cm, tour de hanches 82 cm.
Ca, c'est quand tu étais enceinte peut-être ? Une longue tunique par dessus ce legging comme je ne sais plus qui te proposait ? ça ressemblerait trop à l'effet robe que tu n'aimes pas ? |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 14:03 | |
| Scotch Marmotta te dit de travailler tes obliques pour affiner ta taille! Tu fais du sport oui, mais pas d'obliques! Pour les obliques, danse le twist! Ou si tu veux un vrai exercice: debout, jambes écartées légèrement pliées, le bas du corps bien fixe, tu lèves les coudes sur les côtés et tu pivotes rapidement le haut du corps sans bouger le bas! Attention à ne pas creuser les lombaires. En salle, il existe des petites plate-formes pivotantes et là c'est l'inverse tu pivotes le bas du corps en gardant le buste fixe en tenant des barres. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 15:04 | |
| Oui Cheffe !! Je vais faire travailler mes obliques !!!! Allez, une vidéo sympa, pour voir que tout est possible !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 16:08 | |
| Oui tout est possible mais il ne faut pas oublier l'importance du compte en banque Aller chez la coiffeuse et l’esthéticienne à tous les mois, ajouter à ça tous les produits de soin qui s'y rattachent, avoir une garde-robe bien garni ... et là je ne parle pas uniquement des vêtements qu'on se fait mais à tous ces accessoires qui complètent et qui augmentent de beaucoup la facture (chaussures, bijoux et autres). Toutes ces vidéos/photos du avant-après nous montrent une réalité qui n'est pas nécessairement accessible à tous, et c'est bien dommage. Du avant-après en entraînement physique et programme d'amaigrissement ça d'accord je n'y suis pas indifférente mais les relookages ça me fout le moral à plat justement parce que je sais bien que moi et bien d'autres on ne peut pas s'offrir ces changements au quotidien | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 16:25 | |
| Suis bien d'accord avec toi Diane... pour ce type de relookage, ben faut des sous-sous... beaucoup de sous-sous ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: vêtements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 19:10 | |
| La tunique de Maliro est très original,et irait très bien avec le pantalon de Marmotta sans le noeud paquet cadeau. Bonne recherche..... | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 19:54 | |
| Ben il y en a pas mal que je trouve mieux avant qu'après! Certaines se retrouvent totalement artificielles alors qu'elles étaient super mignonnes avant! Et la photo avant pas maquillée du tout, celle de l'après maquillée par un/une pro, évidemment qu'on voit une différence! Mais va t-on passer 30mn chaque matin pour avoir le look que nous a donné la maquilleuse? Idem pour certaines coiffures méchées, très stylées au sortir du salon de coiffure mais qui n'ont plus l'air de rien 2j plus tard! | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie Dim 11 Mai 2014, 19:59 | |
| - jia a écrit:
- Oui tout est possible mais il ne faut pas oublier l'importance du compte en banque
Aller chez la coiffeuse et l’esthéticienne à tous les mois, ajouter à ça tous les produits de soin qui s'y rattachent, avoir une garde-robe bien garni ... et là je ne parle pas uniquement des vêtements qu'on se fait mais à tous ces accessoires qui complètent et qui augmentent de beaucoup la facture (chaussures, bijoux et autres). Toutes ces vidéos/photos du avant-après nous montrent une réalité qui n'est pas nécessairement accessible à tous, et c'est bien dommage. Du avant-après en entraînement physique et programme d'amaigrissement ça d'accord je n'y suis pas indifférente mais les relookages ça me fout le moral à plat justement parce que je sais bien que moi et bien d'autres on ne peut pas s'offrir ces changements au quotidien Nous devons faire selon nos moyens ,c'est loin d'être à portée de toutes,tu as raison. je vais chez la coiffeuse tous les 2/3 mois pour la coupe ,mes colos sont faites maison et jamais d'esthéticienne , je fais mes soins et je porte ce que je couds,ce qui me permet des tenues qui me plaisent et je suis heureuse quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétements de cérémonie | |
| |
|
| |
| Vétements de cérémonie | |
|